Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mariage princier : Jessica Mulroney, une nouvelle Pippa Middleton a failli voler la vedette à la mariée !

Publié par Helene le 27 Mai 2018 à 14:53

On se souvient tous de la cambrure de la sœur de Kate Middleton qui a déchaîné les passions en 2011, lors du mariage de cette dernière avec le Prince William. Mais cette fois-ci, c’est Jessica Mulroney, la meilleure amie de Meghan Markle qui a attiré l’attention des objectifs.

 

Une apparition remarquée

Le 19 mai dernier, lors du mariage princier unissant le Prince Harry et la superbe comédienne Meghan Markle, l’assistance attendait avec impatience de découvrir enfin la robe de la mariée. Mais l’attention a vite été détournée par la tenue de Jessica Mulroney, styliste canadienne et meilleure amie de la nouvelle duchesse du Sussex.

 

La vidéo du jour

En charge du regroupement des enfants d’honneur avec Kate Middleton, Jessica a longuement été filmée de dos. Et sa robe bleu indigo, signée Di Carlo, impeccablement moulée au niveau du fessier, est loin d’être passée inaperçue !

 

Un choix calculé ?

 

La styliste de 37 ans aurait apparemment calculé son coup. On raconte qu’un mois avant la cérémonie, elle aurait échangé avec un photographe lors d’un gala de Toronto, lui confiant qu’elle comptait bien « refaire le coup de Pippa » au mariage de sa meilleure amie.

 

Info ou intox ? Quoiqu’il en soit, elle n’a pas manqué de récidiver le soir même des noces en s’exposant à la réception avec une robe fourreau pailletée extrêmement près du corps.

 

https://www.instagram.com/p/BjAw5uEhsEz/

 

 

Et Pippa dans tout ça ?

 

Pippa, quant à elle, a également fait le buzz mais pour une toute autre raison. De nombreux internautes ont vivement critiqué la tenue qu’elle arborait qu’ils ont jugée vieillotte et loin de la mettre en valeur. Il est vrai qu’avec sa robe verte informe à fleurs, on était loin de la croupe de rêve qui a fait tourner des milliers de têtes en avril 2011 …

 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.