Mariage annulé ? Iris Mittenaere et Diego El Glaoui sortent du silence
Deux ans après une jolie demande, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ne sont toujours pas mariés, et cela intrigue. Les tourtereaux auraient-ils fait machine arrière ? Invités sur le plateau de Quelle époque, ils ont répondu aux questions de Léa Salamé sans langue de bois.
À lire aussi : « C’était horrible » : Kev Adams très cash sur sa relation avec Iris Mittenaere
Iris Mittenaere dit « oui »
Leur histoire d’amour fait rêver. Et malgré les récentes images qui ont déclenché la polémique sur les réseaux sociaux, le couple fascine. Pour Iris Mittenaere et Diego El Galoui, tout commence en 2019. Ils se croisent lors d’un rendez-vous professionnel et pour les deux jeunes gens, c’est le coup de foudre. Une jolie histoire que les deux tourtereaux se plaisent à raconter durant les interviews.
Depuis, ils ne se quittent plus. Et malgré leurs emplois du temps très chargés, l’ancienne Miss France et l’élu de son cœur mettent un point d’honneur aux moments passés à deux.
En 2022, le couple parfait défraie la chronique après une annonce inattendue. Alors qu’ils se trouvaient en vacances en Italie, le jeune chef d’entreprise profite d’une sortie en bateau pour demander sa belle en mariage. Un moment plein d’émotions que la jeune femme a aussitôt partagé avec sa communauté.
À lire aussi : La nouvelle paire de baskets préférée d’Iris Mittenaere fait un véritable carton !
Le mariage toujours au programme ?
Seulement, depuis la demande, pas de mariage en vue. Un enchaînement des événements peu commun qui a emmené leurs communautés respectives à se questionner. Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ?
Des questionnements qui se sont renforcés quand le chef d’entreprise a brillé par son absence à l’anniversaire de la jeune femme. Soucieux de mettre les choses au clair, ce dernier a pris la parole sur son compte Instagram. « Vous allez trop loin. Au regret de vous annoncer que je suis malade depuis un moment, et je n’ai pas pu prendre l’avion… Je ne suis pas du genre à partager ce genre de mauvaises périodes sur Insta pour ne pas inquiéter tout le monde et faire du misérabilisme… donc je n’ai pas posté ces derniers jours », s’était-il énervé.
Invités sur le plateau de Quelle époque, le couple en a profité pour faire un point sur le projet mariage. « Franchement, je ne pensais pas que c’était si compliqué d’organiser un mariage. On avait pleins d’idées, on voulait faire pleins de choses assez dingues. La réalité nous a rattrapés », explique Iris Mittenaere.
« On a des attentes qui sont certainement trop importantes [concernant] le lieu où l’on aimerait faire cette fameuse cérémonie », ajoute Diego El Glaoui. Une prise de parole qui rassure. Les amoureux n’ont pas abandonné, ils revoient simplement leurs prétentions à la baisse. Alors un peu de patience.
À lire aussi : Anne Hathaway complètement sous le charme d’Iris Mittenaere