Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ce mannequin clarifie ce que c’est réellement d’être une star d’OnlyF*ns et l’argent qu’elle gagne grâce à son travail

Publié par Andri R le 28 Fév 2025 à 2:29

Avoir une vie de rêve, travailler depuis chez soi et gagner beaucoup d’argent n’est pas facile à obtenir. Tous les mannequins sur OnlyFans le savent, voilà pourquoi ils travaillent d’arrache-pied ! Cette actrice est une des plus performantes sur la plateforme londonienne. Mais sa vie n’est pas tout le temps un long fleuve tranquille !

La suite après cette publicité

Elle gagne un montant astronomique chaque mois !

Notre mannequin OnlyFans s’appelle Dani Daniels, une des actrices les plus populaires sur la plateforme. Olivia Attwood l’a invitée dans le cinquième épisode de son émission Getting Filthy Rich. La star de Love Island et Loose Women expose la vie des créatrices de contenus qui sont devenues riches grâce à l’industrie pour adultes !

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Dès leur première rencontre, la présentatrice de l’émission est impressionnée par le parcours du mannequin. D’après Olivia : « J’ai l’impression que lorsqu’il s’agit de créateurs de contenu dans le secteur pour adultes, il y a très peu de personnes qui se situent dans sa zone de revenus ».

Mannequin Dani Daniels OnlyFans

Olivia a alors commencé à raconter son histoire depuis ses débuts. Selon ses dires : « J’étais à l’école d’art et j’ai accumulé un tas de dettes scolaires, alors j’ai commencé à me déshabiller pour rembourser la dette. J’ai toujours été bisexuelle. Ensuite, OnlyFans a commencé et j’ai été l’un des premiers artistes à être sur le site ».

La suite après cette publicité

Par la suite, notre mannequin n’a pas hésité à dévoiler au monde le montant de ses revenus. Sur son écran s’affiche une étonnante somme de 30 162,69 $, soit 23 947,53 £. Elle gagnerait dans les 109 557,68 $, ou 86 619,59 £ par mois !

Des contraintes à ne pas minimiser !

La suite après cette publicité

Au cours de l’émission, Dani Daniels n’a pas hésité à dire qu’elle adore son métier. Selon ses dires : « Tout est dans les artistes. Nous avons le pouvoir de fournir le travail nécessaire pour créer la longévité que vous espérez ». Mais pour avoir un tel succès, elle doit travailler 12 heures par jour !

Grâce à sa popularité, notre mannequin externalise ses revenus en vendant des produits dérivés. Elle possède 8 millions d’abonnés sur OnlyFans, alors forcément elle a beaucoup de clients ! Toutefois, il existe de nombreux problèmes auxquels elle doit faire face dans son quotidien.

Mannequin onlyfans succes
La suite après cette publicité

D’après Dani, de nombreux autres mannequins usurpent son identité afin d’avoir le maximum de vues. En ce moment, il existe de nombreux outils qu’ils peuvent utiliser afin de recopier ses traits. Ainsi, ces imposteurs n’ont pas peur de montrer leur visage sur des comptes de type catfish !

En outre, cette actrice possède un surnom très particulier. En effet, on l’appelle la « star du porno », ce qui montre qu’elle ne ressemble pas aux autres célébrités dans ce domaine. Selon ses dires : « C’est pour toujours. C’est comme se faire tatouer un putain de tatouage. Cela fera toujours partie de ma vie ».

La suite après cette publicité

Le mannequin découvre une niche plutôt atypique !

Vers la fin de l’émission, Dani a raconté une anecdote très particulière qui survient lors de chaque tournage. Quand elle arrive sur le plateau, on s’occupe très bien d’elle afin qu’elle soit parfaite. Des gens se mettent aussi à la raser pour qu’elle soit aussi propre que possible !

Mannequin robe blanche
La suite après cette publicité

Mais aujourd’hui, le mannequin préfère s’adonner au « culte du bush ». Depuis qu’elle a tourné des contenus fille/fille, elle a « laissé pousser le buisson ». D’après elle : « C’était populaire et j’ai développé une base de fans par accident. Je suppose que c’est toujours là maintenant ».