« Je suis prête… » Une mannequin se fait constamment aborder par les hommes à la salle de sport, elle n’en peut plus !
Faire du sport en salle quand on est une femme, ce n’est pas toujours simple. Et encore plus quand on est mannequin. Sur Instagram, Monica Huldt poste régulièrement des shootings photo d’elle en pleine séance de sport. Alors que cette femme se fait draguer en fin de service, la mannequin ne peut jamais être tranquille à la salle de sport. Tous les hommes l’abordent.
Cette mannequin se fait toujours aborder à la salle de sport
Si les salles de sport ne sont évidemment pas réservées qu’aux hommes, les femmes ont parfois du mal à faire des séances dans le calme et la sérénité. Et pour cause, il y a souvent un sportif du dimanche qui tente de venir leur donner des conseils.
Ce n’est pas nouveau, les femmes peinent à aller à la salle de sport sans se faire accoster. Et Monica Huldt n’échappe pas à la règle. Mannequin de 37 ans, elle est souvent contactée pour faire des shootings photo en rapport avec le sport, la nutrition sportive ou les marques de vêtements de sport.
Et avec son corps sculpté, elle se prête parfaitement à l’exercice. Sauf que la mannequin s’entraîne pour garder ce corps de rêve, et que les séances à la salle de sport sont toujours rythmées par la drague des hommes. Si elle pourrait courir dehors même par mauvais temps, Monica Huldt aimerait simplement que les hommes arrêtent de l’aborder.
Prête à payer 3000 dollars pour avoir la paix
Sur Instagram, la mannequin est très populaire puisqu’elle cumule un peu plus de 2,5 millions d’abonnés. Mais ses séances à la salle ne sont pas interrompues par des fans… Mais simplement par des hommes qui rêvent de coucher avec elle ou de lui offrir un verre. Alors pour avoir la paix, la mannequin envisage d’engager un garde du corps. « Je serais heureuse de payer 3000 dollars par mois une personne qui fait du bon travail et qui peut faire fuir les gens » indique-t-elle.
Pour pouvoir faire son sport tranquillement, la mannequin serait donc prête à payer… Et pourtant, elle ne devrait pas avoir à engager quelqu’un pour sa tranquillité. Alors que cette femme a couru un marathon avec ses règles et s’est fait critiquer, Monica Huldt et toutes les femmes devraient pouvoir se sentir à l’aise dans une salle de sport. Mannequin ou non, c’est aux autres de respecter l’espace vital et la séance des autres sportifs et sportives.