Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cette maman a fait le choix de l’allaitement pour ses trois enfants … regardez les nuits qu’elle passe … (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 15 Avr 2018 à 9:13

Une maman a décidé de filmer ses nuits en compagnie de ses trois enfants …

 

Ce n’est pas un mystère : l’épuisement et la parentalité vont de pair. Depuis qu’ils ont un enfant, tous les parents connaissent une nuit agitée, où le sommeil est quasi-absent. Mélanie Darnell, une blogueuse et professeure de fitness, vient d’être maman pour la troisième fois. La mère de famille a choisi d’allaiter ses enfants. Sur son compte Instagram, très suivi, la jeune femme a publié une vidéo dans laquelle tous les parents du monde vont se reconnaitre !

 

Elle se filme la nuit avec ses enfants

Mélanie Darnell a décidé de se filmer la nuit en compagnie de ses enfants. La nuit, les enfants ont faim et se lèvent pour que leur maman leur donne à manger. Sur Instagram, la professeure écrit : « les besoins de bébé sont simples finalement : il doit être nourri et tenu. Nous, les mamans, sommes expertes en la matière. Et quand nous sommes capables de répondre à leurs besoins, c’est pleinement satisfaisant. » Mélanie donne un clin d’œil à tous les parents qui n’arrivent pas à dormir la nuit : « lorsque le bébé est réveillé, parfois il vaut mieux que les parents y aillent tous les deux. C’est bien aussi de se donner du réconfort lorsqu’on est très fatigué. »

 

Les internautes se reconnaissent

Mélanie Darnell a posté ses vidéos sur Youtube et Instagram. Sur les deux réseaux sociaux, la vidéo, que vous pouvez regarder en haut de l’article, a eu une énorme succès. Sur Youtube, une internaute écrit : « OMG, c’est exactement les nuits que je passe ! Tu as eu une super idée, au moins tout le monde peut voir ce que l’on vit la nuit ! Incroyable ! » ou encore : « merci de poster cette vidéo. Mon bébé de onze mois se réveille toutes les nuits pour que je l’allaite, enfin quelqu’un qui me comprend ! »

Une maman filme ses nuits en compagnie de ses trois enfants

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.