Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Malika Ménard incroyablement sexy en bikini : elle se fait tacler par toute sa communauté pour une raison bien précise…

Publié par Claire JONNIER le 02 Nov 2020 à 14:33

C’est ce qu’on appelle un petit problème de communication… Récemment, Malika Ménard a voulu partager une publication où elle prône de s’assumer sans complexe. Le souci, c’est que la photo dévoile son anatomie parfaite, ce qui ne passe pas franchement bien auprès des internautes. Du coup, elle se fait immédiatement tacler en retour avec de nombreux commentaires négatifs ! Découvrez plutôt en vidéo :

>> À lire aussi : Iris Mittenaere: son total look cuir ne fait pas l’unanimité sur Instagram ! (VIDEO)

Malika Ménard : une petite revanche sur la vie

Sur instagram, Malika Ménard a entrepris de publier un cliché pour encourager ses abonnées à assumer leur féminité. En arrière-plan, elle fait également la promotion de son livre, Fuck les complexes, où la reine de beauté revient sur un souvenir douloureux.

En effet, alors qu’elle était seulement âgée de 5 ans, elle se fait agresser par le fils de sa nounou, âgé de 30 ans. À l’époque, elle n’avait pas parlé de cette histoire, mais aujourd’hui, elle décide de l’assumer au grand jour. Du coup, elle entretient évidemment un rapport au corps assez complexe puisque pendant des années, elle a demandé à sa maman de lui couper les cheveux pour ressembler à un garçon. Mais aujourd’hui, elle se sent plus féminine que jamais et encourage sa communauté à faire de même. Sauf que…

malika-menard-incroyablement-sexy-en-bikini-elle-se-fait-tacler-par-toute-sa-communaute

>> À lire aussi : Jenifer elle tacle une chanteuse sur ses tenues trop sexy…

Un gros malentendu

Pour motiver les troupes, Malika Ménard publie donc une photo en bikini en dévoilant sa silhouette parfaite. Et en légende, elle ajoutera : « S’AFFIRMER et assumer poster ce genre de photos.» Sauf que c’est sur ce point qu’on assiste à un énorme malentendu et du coup, ses abonnées montent immédiatement au créneau !

« Où sont les complexes ? Là je vois 0 défaut ! », « Facile de poster ce genre de photos avec ce corps. Un livre sur les complexes mdr juste pour de l’argent en plus », « C’est un peu facile de dire ça quand on a un corps pareil. Ce n’est pour ma part pas très crédible.» Du coup, la reine de beauté rattrape la polémique de justesse en expliquant qu’il ne s’agit pas de complexes physiques, mais bien « d’assumer ce genre de posts au risque qu’on nous dise trop sexy… » 

Source : Voici 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.