On lui avait diagnostiqué une maladie incurable : elle avait un sachet de ketchup coincé dans l’intestin depuis 6 ans
Cela faisait six ans que cette femme souffrait de douleurs intenses au ventre. Les médecins lui diagnostiquent même la maladie de Crohn. Cette maladie chronique sévère et incurable, lui laissait présager le pire. Mais le jour où elle fait une radio, on découvre quelque chose d’étrange. Elle avait un sachet de ketchup coincé dans la paroi des intestins.
Avant de l’opérer ils découvrent quelque chose d’étrange
Cette patiente de 41 ans souffrait depuis six ans de douleurs intenses, des douleurs chroniques qui pouvaient durer plusieurs jours d’affilée. Les médecins lui ont alors diagnostiqué la maladie de Crohn, une maladie incurable qui touche le système digestif. Alors que les douleurs ne faisaient qu’empirer au fil du temps, ils ont décidé de l’opérer pour lui enlever une partie de l’intestin. C’est à ce moment-là qu’ils ont fait une découverte.
Elle ne se souvient pas comment elle a avalé le sachet
Alors qu’elle passait tous les examens nécessaires avant l’opération et qu’elle faisait une radiographie, les médecins ont vu une forme étrange sur la paroi de son intestin. Une masse enflammée s’était formée autour d’un sachet de sauce ketchup de la marque Heinz. Depuis que le sachet a été retiré, ses douleurs ont immédiatement stoppé. Le sachet avait perforé la paroi intestinale. Par contre, elle ne se souvient pas avoir avalé le sachet…