Une maison de retraite fait venir des chippendales pour ses pensionnaires, pour une ambiance de folie !
La philosophie montre que la libido et l’excitation persistent encore chez les personnages âgées. En effet, les personnes d’un certain âge peuvent toujours avoir des relations sexuelles, et être excité par un homme, une femme ou un film pornographie. Mais parfois, il faut les aider à réveiller tout ça. Non loin de Nice, une maison de retraite a fait une belle surprise à ses résidents, en invitant des chippendales, comme le rapporte Nice Matin.
>> À lire aussi : Une danseuse se fait tirer dessus pour avoir arrêté sa performance (Vidéo)
Des chippendales débarquent dans une maison de retraite niçoise
Jeudi 12 décembre, les pensionnaires de la maison du Jardin des Orchidées, dans la région niçoise, passaient une journée calme. Bingo, jeux de cartes et dispute pour savoir qui a volé la compote de Martine… Bref une journée comme une autre… Jusqu’à l’arrivée de trois hommes très sexy, qui viennent réchauffer l’ambiance de la maison de retraite. « Notre public est composé de femmes à 98%. J’ai voulu les surprendre en faisant appel à cette troupe originaire de Marseille, les Gentlemen chippendales » explique Murielle Moni, la directrice de l’établissement, pour justifier l’absence de femmes dans la troupe.
>> À lire aussi : Pendant 40 ans chaque année, ces 4 soeurs ont été photographiées dans le même ordre. Le dernier cliché va vous mettre un noeud dans la gorge…
La direction désir instaurer une parité !
La directrice justifie cette absence, mais explique également que les chippendales ont été contactés afin d’instaurer une certaine parité entre les hommes et les femmes au sein de l’établissement. En effet, la direction pointe du doigt le fait que les spectacles de cabaret mettent généralement des femmes en scène, souvent en petites tenues. Il était donc important que les hommes et les femmes aient droit au même bonheur, en permettant aux femmes de la maison de retraite de se délecter face aux abdos de ces trois hommes. On ne va pas se mentir, ce n’est pas Edgard, de la chambre 203, qui pourra faire ça !
>> À lire aussi : Une personne âgée est décédée après une attaque de son coq