Les mails glaçants de la femme d’un terroriste du Bataclan : « Je suis tellement fière de mon mari…ah là là, je suis si heureuse… «
« Je suis tellement fière de mon mari…ah là là, je suis si heureuse… «
Elle s’appelle Kahina elle a 18 ans et a épousé religieusement Samy Amimour, un des trois terroristes du Bataclan en 2013. Elle l’a connu en Seine Saint Denis là où il était chauffeur de bus. Quand Amimour est parti en Syrie, elle l’a rejoint très vite et l’a épousé. Elle était au courant des projets d’attentat de son mari et l’a même encouragé… Elle vit en Irak et a repris contact avec une ancienne connaissance vivant en France par mail et a évoqué les attentats… Ses messages dont la police a été informée sont simplement glaçants ! Le Parisien nous les dévoile :
« Une fois, quand j’étais en Syrie, j’étais au souk tranquille et d’un coup on entend un bruit énorme une explosion énorme ! […] Pour le moment ils envoient leurs avions, et vous en France et ailleurs vivez bien, et les gens ici meurent, c’est injuste. Bientôt, inch Allah, la France et toute la coalition vont savoir c’est quoi la guerre chez elle. […] Vous nous tuez, on vous tue, l’équation est simple. »
« T’es choqué des attentats ? LOL. Un des kamikazes du Bataclan était mon mari Samy Amimour, il s’est fait exploser hamdulillah… Tu veux toujours continuer à te pavaner sur Panam ? »
« J’étais au courant depuis le début, et j’ai encouragé mon mari à partir pour terroriser le peuple français qui a tant de sang sur les mains. […] Rien ne sera plus comme avant. […] J’envie tellement mon mari, j’aurais tellement aimé être avec lui pour sauter aussi. »
« La vie, c’est pas paix, paix, paix, amour, bisou. Tu nous tues, je te tue, tu nous combats, je te combats. […] Tant que vous continuerez à offenser l’islam et les musulmans vous serez des cibles potentielles, et pas seulement les flics et les juifs mais tout le monde. »