Magali Berdah vit une grande complicité avec un membre du clan Macron !
Qui ne connaît pas Magali Berdah, ce célèbre agent des candidats aux émissions de télé-réalité. Eh bien, figurez-vous que, grâce à son travail, cette dernière a le chic pour bien s’entourer !
Alors que généralement on a l’habitude de la voir aux côtés de Nabilla ou Maeva Ghennam, elle a désormais décidé de’ viser plus haut au sujet de ses « amitiés« . Et depuis quelque temps, elle aurait d’ailleurs lié une grande complicité avec un membre du clan Macron : Laurence Auzière, fille de Brigitte.
Les deux femmes profitent du beau temps à Marrakech
Depuis son gros clash avec Booba, Magali Berdah ne va visiblement pas bien du tout ! » Je n’ai pas dormi depuis trois nuits. Je pleure juste, je veux que ça se termine.« , dévoilait-elle à nos confrères du Parisien ce 24 mai dernier. Il faut dire que ce dernier semble assez virulent avec l’influenceuse…
Condamné à des poursuites civiles et à supprimer ses comptes sur les réseaux, celui-ci en a créé de nouveaux. « Il est intouchable« . Pire encore pour Magali Berdah, avec 5 millions d’abonnés sur le compte Twitter de Booba, voit jour et nuit des centaines de fans du rappeur lui adresser des menaces de mort.
Un moment difficile à vivre pour la chroniqueuse qui, visiblement, à décider de souffler un peu. Et pour ce faire, l’influenceuse sait s’entourer ! C’est en tout cas ce que laisse un gif où on peut voir deux magnifiques femmes au bord d’une piscine à Marrakech… Et celles-ci ne sont d’autres que Magali Berdah et Laurence Auzière, la fille de Brigitte Macron.
Magali Berdah la nouvelle Marlène Schiappa ?
Et si cette nouvelle amitié avec Laurence Lauzière annonçait finalement l’arrivée prochaine de Magali Berdah à l’Élysée ? Il faut dire que depuis avril dernier, où l’influenceuse avait rencontré différents candidats à la présidentielle afin de les interviewer sur sa chaîne Youtube, c’est le chemin qu’elle semble prendre.
De plus, il y a peu, à travers une story Instagram, on avait pu suivre la jeune femme en train de monter les marches de l’Élysée… En tout cas, après Marlène Schiappa à l’époque, on sait désormais que Magali est visiblement l’intermédiaire parfaite entre la politique et la jeunesse. Lors de la pandémie, le gouvernement lui avait d’ailleurs déjà demandé d’informer les jeunes sur les gestes barrières.