Maeva Ghennam en froid avec une employée ? Elle prend la parole
Maeva Ghennam est une candidate de télé-réalité haute en couleurs. En effet, depuis qu’elle a intégré Les Marseillais, elle ne cesse de faire parler d’elle. Ce, aussi bien en tournage que hors émission. Une popularité qui, bien qu’elle s’en accommode, lui vaut d’être observée de très près.
Maeva Ghennam de retour à Dubaï
Les internautes se familiarisent avec la nouvelle Maeva Ghennam. Une jeune femme plus modérée et en recherche de naturel, aussi bien physiquement que dans sa façon de penser. Mais la route est longue pour atteindre ses objectifs.
Ainsi, alors que la jeune femme avait promis à sa communauté de ne plus se laisser aller à ses habituelles crises de nerfs, cette dernière a fait face à ses vieux démons. La raison ? Sa récente friction avec son ancienne agente et amie, Magali Berdah.
Des conflits personnels et professionnels qui ont rapidement pris une dimension publique. Pour cause, Maeva a décidé de jouer franc-jeu et d’exposer aux yeux de tous les raisons de son éloignement avec son ancienne acolyte. Et ce au travers de vidéos postées sur les réseaux sociaux et dans lesquelles elle s’est laissée envahir par une colère noire.
Romana en froid avec son ancienne patronne ?
Désormais apaisée, la jolie brune est de retour à Dubaï. Un retour dans ses pénates qui n’a pas manqué de lui miner le moral. Pour cause, elle aurait souhaité rester encore quelque temps à Marseille, aux côtés de sa mère et de ses amies.
Mais alors que Maeva Ghennam est de retour dans son imposante demeure dubaïote, sa communauté met le doigt sur un détail. En effet, Romana, l’une de ses employées, n’apparaît plus sur ses vidéos. Cette dernière aurait-elle fait face aux foudres de sa patronne ?
Soucieuse de rétablir la vérité et de mettre fin aux rumeurs, la Marseillaise a pris la parole sur Snapchat. « Romana, je m’entendais trop bien avec elle. Elle a fait des études, maintenant elle fait assistante nurse. Quand elle a été diplômée, il y a eu une petite embrouille entre elle et Lili… Je ne lui en veux pas… C’est la vie », a-t-elle déclaré. Une prise de parole qui a le mérite de mettre les choses au clair !