Madonna participe incognito à une manifestation Black Lives Matter avec des béquilles
La mort de George Floyd a provoqué des réactions dans le monde entier. Des manifestations sont organisées dans les grandes villes, le mouvement Black Lives Matter étant en train de largement dépasser les États-Unis, où tout a commencé. Des hommes politiques, des stars, des sportifs apportent leur soutien au mouvement, souvent par le biais des réseaux sociaux. Et puis il y a ceux qui descendent dans la rue, comme Madonna. La Reine de la pop a été aperçue ce samedi à Londres, dans la foule. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, la chanteuse tenait à être présente malgré son opération au genou qu’elle vient de subir, l’obligeant à se déplacer avec des béquilles.
> À lire aussi : Shy’m « dénonce » le mouvement Black Lives Matter sur Instagram
Des manifestants ont reconnu Madonna dans la foule
Madonna était cachée derrière une large paire de lunettes de soleil et portait un t-shirt noir Black Lives Matter, fabriqué par Nike. Bien qu’elle ait tenté de se faire discrète, rien que la présence d’une femme avec des béquilles au milieu d’une manifestation, attirait forcément le regard. Les manifestants qui l’ont croisée l’ont prise en photos et ont partagé les images sur Twitter. « Madonna est toujours du bon côté de l’histoire », écrit par exemple un manifestant en postant sa photo.
> À lire aussi : « George Floyd Challenge » : ce nouveau défi morbide simulant sa mort indigne les internautes !
La Reine de la pop soutien le mouvement Black Lives Matter malgré son opération au genou
Dans une vidéo postée sur Twitter, on voit Madonna s’accrocher à ses béquilles et crier : « Pas de justice, pas de paix ». Malgré la douleur au genou, elle tenait à être présente, alors qu’elle vient de se faire opérer, une opération qui avait été repoussée à cause de la pandémie de coronavirus. Dans les rues de Londres, d’autres célébrités ont été aperçues, comme le boxeur Anthony Joshua et l’ancien champion de tennis Boris Becker. Au Canada, c’est le Premier ministre Justin Trudeau qui a fait sensation en s’agenouillant au milieu des manifestants.
> À lire aussi : Madonna moquée sur les réseaux, après une vidéo hommage pour le décès de George Floyd (Vidéo)
Crédits : Captures Twitter