Madonna chute lourdement en plein concert
Vilaine chute pour Madonna lors d’un concert à Seattle (États-Unis). Alors qu’elle se produisait dans le cadre de sa tournée, la chanteuse s’est lancée dans une figure quelque peu technique, qui ne s’est pas déroulée comme prévu…
À lire aussi : Madonna sur le point de tout quitter ? sa déclaration surprenante en plein concert
Madonna, bête de scène
La popstar n’est pas rancunière. Et ça, des milliers de fans peuvent en témoigner. Actuellement en tournée dans le cadre du Celebration Tour qui a débuté à Londres et se terminera à Mexico, Madonna ne chôme pas.
Toujours aussi active et créative, elle déborde d’énergie du haut de ses 65 ans. Si bien qu’elle se prend à reproduire des scènes de clips en plein concert.
Une lubie qui l’a prise lors de son passage à Seattle (États-Unis). Malheureusement, les simples mortels ne sont pas les seuls à être victimes de maladresse. Les popstars aussi ont leur lot de petites hontes. Et elles sont parfois publiques, comme ce fut le cas pour Madonna ce 19 février.
À lire aussi : Madonna : après son hospitalisation, elle donne des nouvelles rassurantes
La chanteuse, magnanime
Alors qu’elle entonne son tube Open your heart Madonna tente donc d’en reproduire le fameux clip. Une chorégraphie technique, qui exige que l’un des danseur la traîne jusqu’au bord de la scène pendant qu’elle est assise sur une chaise. Jusqu’ici, rien de sorcier.
Seulement, hissé sur des talons aiguilles, le chanteur trébuche, entraînant la popstar dans sa chute. Une scène filmée par des centaines de personnes et aussitôt relayée sur les réseaux sociaux.
Et si certains s’attendaient à voir l’interprète de Like a Virgin rentrer dans une rage folle, il n’en est rien ! Alors qu’elle se trouve au sol, la belle éclate de rire, réalisant que sa chute l’a déstabilisée au point où elle a oublié les paroles de sa chanson.
Profitant de cet échange avec le public, elle annonce la date de son prochain concert américain, qui se déroulera le 9 avril, à Miami. Une scène loufoque qui restera gravée dans les annales.
À lire aussi : Madonna en convalescence : elle fait son retour dans une vidéo surprenante