Ça peut vous arriver : un journaliste poursuivi en direct et Julien Courbet insulté… le direct surréaliste !
C’est ce qu’on appelle, parfois malheureusement, les aléas du direct. Et c’est ce qu’a connu l’émission Ça peut vous arriver, mercredi soir, sur M6. Dans son émission, Julien Courbet tente d’appeler un garagiste qui, malgré une décision de justice, refuse de rembourser l’une de ses clientes. Un journaliste de l’émission, présent sur place, tente de donner alors la parole au garagiste… qui dégoupille, et entre dans une colère noire.
>>> A lire aussi : Julien Courbet face à la maladie : il fait des confidences bouleversantes
« Va te faire enc… », l’insulte lancée à Julien Courbet
Julien Courbet, qui, de par son expérience, est habitué aux situations litigieuses, ne s’attendait probablement pas à ce que l’émission, diffusée en direct sur M6, soit témoin d’un incident de la sorte. En effet, mercredi 24 février, l’équipe de Ça peut vous rassurer tente d’accompagner une femme, en plein contentieux avec son garagiste. Mais rapidement, la situation dérape.
Le présentateur star de M6 et RTL tente de s’entretenir oralement avec le garagiste qui, d’emblée, l’insulte gravement. « Va te faire enculer, tête de mort ! », lance alors le principal protagoniste au présentateur de M6, qui, en grand professionnel, tente d’apaiser les choses, et de rassurer les téléspectateurs. « Rassurez-vous, il ne va rien arriver » dit alors le présentateur de M6. Pourtant, quelques secondes plus tard, le garagiste perd une nouvelle fois son calme…
>>> A lire aussi : Julien Courbet : en maillot de bain, sa sublime fille Lola fait sensation
Un journaliste pris à partie par le garagiste
Présent sur place, Alexandre, le journaliste de l’émission, sent que sa présence dérange et préfère s’éloigner. D’un seul coup, il se met à courir. « Aidez-moi ! » crie alors le journaliste aux personnes se trouvant à proximité. Sur le plateau, l’incompréhension est totale. Alexandre est à ce moment là pris à partie par le garagiste, qui lui court après. « Ce monsieur est complètement fou » s’exclame alors Julien Courbet. Un incident d’une violence qui, malheureusement, devient trop courante. Alexandre, le journaliste de l’émission, est parvenu à se réfugier dans un magasin, et n’a, heureusement, pas subi de violences physiques de la part du garagiste.
>>> A lire aussi : Julien Courbet : En deuil, l’animateur annonce une triste nouvelle…