Cette boulangerie décide d’arrêter de vendre du porc : « Sinon, ils brûlent tout…
Dans les boulangeries d’Alexandre Dallery à Vénisseurs, un nouvel épisode marquant a eu lieu… Découvrez cette histoire improbable…
L’annonce de la boulangerie à Lyon
La situation pour les boulangeries d’Alexandre Dallery est de plus en plus compliquée. En effet, vendredi dernier, La Maison La Verr’in Dallery Pittie a annoncé qu’elle ne vendrait plus de produits à base de porc.
La raison ? Un incident aurait eu lieu quelques heures plus tôt, dans la matinée. Un événement qui a, bien entendu, suscité de nombreuses réactions, notamment sur les réseaux sociaux. En parallèle, découvrez ces infos concernant ces pâtisseries !
Incident au sein de la Maison La Verr’in Dallery Pittie
Pour pouvoir répondre au mieux aux questions que se posent ses clients, mais également les internautes, le patron de l’établissement a partagé un post sur les réseaux sociaux. Également conseiller municipal d’opposition, il a expliqué qu’un incident s’était produit dans sa boulangerie.
En effet, l’une de ses vendeuses a servi une quiche aux lardons à des clients musulmans. Ces derniers pensaient qu’il s’agissait d’une quiche au fromage. Le patron affirme qu’heureusement qu’il était sur les lieux, sans quoi la situation aurait vivement dégénérée.
Il poursuit en expliquant qu’il a remboursé les clients, mais, la situation a tout de même dérapé. Ces derniers auraient jeté le billet dans le visage de la cliente en affirmant qu’ils étaient prêts à tout casser et tout brûler. En parallèle, découvrez à quel aliment sont devenus accros les athlètes des JO !
Alexandre Dallery semble résigné face à cette situation. Il prévoit de fermer de manière définitive sa boulangerie, dans deux mois…
Alors, que pensez-vous de cette situation dans cette boulangerie à Lyon ? Comment auriez-vous réagi à la place du patron ? Une réaction ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis ! En attendant, découvrez ces aliments à privilégier !