Disparue depuis un an et demi, cette ado Belge a été retrouvée à Lyon !
Ce jeudi 27 juin, l’impensable s’est produit ! Juliette Goormans, qui avait disparu en novembre 2022 en Belgique, a été retrouvée en vie, près de Lyon. Découvrez !
Une disparition de plus d’un an en Belgique
Selon le parquet de Namur, Juliette Goormans, qui avait disparu le 14 novembre 2022 à Verdin en Belgique, a été retrouvée saine et sauve ce jeudi 27 juin.
Après une enquête d’un an et demi sur cette disparition, les autorités ont localisé la jeune fille, en bonne santé, chez un habitant de la région de Lyon. C’est à travers un communiqué officiel que cette annonce a été faite. En parallèle, découvrez les nouveaux rebondissements dans l’affaire Matteo Michel !
L’adolescente, retrouvée à Lyon
La collaboration active entre les autorités judiciaires françaises et la Police Nationale de Villeurbanne a permis de retrouver la jeune fille, après un an et demi d’enquête. Dès lors que la police a reçu les informations, une perquisition a été réalisée au domicile de la personne chez qui Juliette se trouvait.
Lors de sa découverte, l’adolescente était libre de ses mouvements et avait choisi de vivre avec cette personne de son plein gré. En parallèle, découvrez l’histoire de ces deux touristes françaises qui ont disparues…
Pour rappel, la jeune fille était âgée de 17 ans lors de sa disparition. La dernière fois qu’elle avait été vue, c’était à un arrêt de bus, à Vedrin. Une enquête avait rapidement été mise en place pour retrouver Juliette, en vain.
Si elle a bel et bien été retrouvée, l’enquête se poursuit notamment pour déterminer les circonstances de sa disparition. Dorénavant majeure, elle a demandé de respecter l’intimité de sa famille. Affaire à suivre…
Alors, une réaction suite à cette affaire de disparition ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre ressenti ! En attendant, ce mystère qui date de plus de cinquante ans, qui vient d’être résolu !