Un portail interdimensionnel découvert en plein milieu de l’Atlantique ?
Lors d’un survol de l’Atlantique, un pilote a aperçu quelque chose de surprenant au fond de l’océan. Il n’a pas hésité à publier le cliché de son incroyable découverte. En effet, il a pu observer d’immenses lueurs rouges dans les fonds marins. Une image qui a suscité énormément de réactions sur les réseaux sociaux.
Une étrange lueur
Lors d’un vol, un pilote d’avion a été alerté par un drôle d’élément dehors. Il voyait une mystérieuse lueur rouge ardente au-dessus de l’océan Atlantique. Une immense lueur qui dépassait même les nuages pour former deux grosses formes rouges. Les trois images étranges ont été prises le 22 juillet dernier. Le pilote a publié les images sur le réseau Reddit dans l’espoir de percer le mystère en indiquant « dit qu’il n’a jamais rien vu de tel » .
Pour le moment, il n’y a pas eu d’inspection particulière pour connaitre l’origine de ces grandes formes rouges qui sont probablement sous-marines. Mais ce phénomène n’a pas été notifié par d’autres avions ou passagers d’autres vols. Cependant, la diffusion de ces photos a amené un nombre fou de théories les plus farfelues les unes que les autres.
Video footage of a mysterious red glow over the Atlantic Ocean pic.twitter.com/jHTtnLUlRm
— MONEYWAY (@skylawhylaa) July 20, 2022
Un portail interdimensionnel ?
Dès que la photo a été postée sur Reddit, les internautes se sont plongés dans les théories les plus folles pour comprendre d’où peut provenir cette lueur rouge. Certains pensaient qu’il s’agissait d’un « watergate » , un portail sous-marin menant vers l’univers parallèle cauchemardesque, l’Upside Down, comme dans la série Stranger Things.
Pour d’autres, il s’agissait simplement de lumières de bateaux de pêche. En effet, de nombreux bateaux utilisent de grands panneaux de lumières LED rouges pour attirer des bancs de poissons. Une technique pour pêcher le poisson balaou. Mais ce dernier est plus souvent dans le Pacifique.
Pour le moment, le mystère reste entier.