Louane agacée : sa représentation dans « La Chanson de l’Année » ne se passe pas comme prévu
Dans les battantes arènes de Nîmes le samedi 17 juin 2023, la jeune Louane a concouru pour remporter La chanson de l’année, rediffusée en direct sur TF1 durant l’événement. Malheureusement, elle n’a pas été proclamée gagnante et a subi une difficulté technique pour la moins décevante.
>> À lire aussi : Louane : Bastos la tacle sur l’éducation de sa fille Esmée, « pauvres enfants »
Louane face à un problème technique
Samedi 17 juin 2023 dernier, la retransmission en direct de « La Chanson de l’Année » s’est déroulée aux Arènes de Nîmes et mettait en vedette la chanteuse Louane, 26 ans, parmi les candidates.
Malheureusement, Louane a rencontré un gros problème technique lors de sa prestation. En effet, elle chantait sa chanson « Secret » sur un piano quand elle a soudainement eu des problèmes avec ses écouteurs. Les téléspectateurs l’ont vue perdre patience et l’artiste a dû les retirer et s’est retrouvée sans aucun retour sonore. Malgré cela, Louane a réussi à retrouver son calme et a continué à se produire sans en manquer un battement.
>> À lire aussi : « Stop » : Louane au plus mal, elle prend une décision radicale
Une performance digne des plus grands
La performance de Louane était parfaite, et elle a reçu des compliments de l’animateur de l’émission, Nikos Aliagas. Cependant, Louane n’a pas pu entendre ses commentaires en raison de difficultés techniques.
Bien que Louane n’ait pas remporté le concours, elle a donc tout de même livré une performance exceptionnelle. La chanteuse, quelque peu agacée par l’événement, a néanmoins fait preuve de professionnalisme et d’adaptabilité sur scène.
Après de longues délibérations, les juges ont finalement choisi un gagnant. La première place revient à « Des milliers de je t’aime » de Slimane. Félicitations à Slimane et à tous les autres concurrents pour leurs incroyables performances !
>> À lire aussi : Louane et Florian Rossi plus amoureux que jamais : l’adorable photo de couple fait fondre la toile