Lou Pernaut (Les Cinquante) en couple ? Elle lève le voile sur sa vie amoureuse
Depuis lundi 2 septembre 2024, W9 diffuse la troisième saison des Cinquante. Parmi les candidats de cette année, Lou Pernaut, fille de l’ancien présentateur star du JT de TF1, Jean-Pierre Pernaut et de l’ancienne Miss France Nathalie Marquay.
À l’occasion de sa participation, elle a accordé une interview à Ciné Télé Revue ce jeudi 5 septembre 2024 et s’est confiée sur sa vie amoureuse.
Lou Pernaut au casting des Cinquante
Lou Pernaut a fait une entrée remarquée dans l’émission Les Cinquante sur W9, un programme inspiré de Squid Game où des personnalités du web et de la télé s’affrontent pour une cagnotte. La troisième saison, lancée le 2 septembre, promet de nombreux rebondissements.
Lou, fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, s’est rapidement distinguée parmi les candidats. Sa participation a surpris les internautes, ainsi que sa mère, qui a partagé son soutien dans une interview avec Sam Zirah : « Elle aime bien ce concept-là, donc elle y va. Elle a un caractère bien trempé, comme moi et son père. Les chiens ne font pas des chats ! ».
Après Tom, son frère, qui avait participé à Les Traîtres sur M6, Lou est la troisième de la famille à se lancer dans la télé-réalité.
Ses confidences sur sa vie amoureuse
Ce premier pas dans ce monde n’a cependant pas été de tout repos pour Lou Pernaut, qui a dû affronter ses émotions tout au long du tournage comme elle l’a confié dans Ciné Télé Revue ce jeudi 5 septembre 2024. « On est coupé du monde, sans téléphone… et on stresse pour tout », a-t-elle confié. Elle a vécu des moments intenses, souvent marqués par des larmes : « Je pleurais tout le temps. Le premier qui me juge, il a raison ! ».
Sur l’aspect humain, Lou Pernaut a été agréablement surprise par la gentillesse des autres candidats et s’est même promis de ne plus critiquer la télé-réalité. Dans la suite de l’entretien, la jeune femme a accepté de lever le voile sur sa vie amoureuse.
Et surprise ! Elle vit une parfaite histoire d’amour avec un certain Adrien. « Je suis en couple avec quelqu’un, Adrien, qui n’est pas sur les réseaux sociaux”.