Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Loto, Jackpot et Euromillions maintenus : vous pouvez gagner le gros lot pendant le confinement !

Publié par Claire JONNIER le 19 Mar 2020 à 12:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une bonne nouvelle pour tous les accros du loto, du jackpot et de l’euro millions ! En effet, les tirages au sort sont maintenus durant la période de confinement. D’ailleurs, pour jouer, vous pouvez directement vous rendre au bureau de tabac à condition, bien évidemment, de respecter les distances de sécurité. Et vous avez également la possibilité de passer par internet, gratuitement.

>> À lire aussi : Amazon Prime Vidéo gratuit pendant un mois !

Le loto, le jackpot et l’euro millions sont maintenus !

La vidéo du jour

Et si on profitait de la période du confinement pour avoir de la chance ? En tous les cas, c’est ce que vous permettent le loto, le jackpot et l’euro millions. En effet, ils ont décidé de maintenir les tirages au sort puisque les télévisions continuent leurs programmes. Quant à jouer, il faut savoir que les bureaux de tabac restent ouverts.

Dans ces circonstances, vous pouvez donc vous rendre auprès d’eux en respectant bien évidemment, la distance de sécurité minimum de 1 m. Par ailleurs, il faut savoir que bon nombre de jeux d’argent ont décidé d’ouvrir une plateforme en ligne pour pouvoir jouer directement de chez vous.

>> À lire aussi : Coronavirus : une pénurie d’électricité à prévoir ?

Le passage par internet

S’il y a bien un service qui peut fonctionner encore, c’est l’accès en ligne. Voilà pourquoi, le loto, le jackpot et l’euro millions ont décidé de basculer certaines de leurs grilles et de leurs services directement sur la toile. Ainsi, il faut savoir que les tickets à gratter sont également disponibles sur les interfaces dédiées. D’ailleurs, l’inscription est entièrement gratuite.

Mais à côté des jeux d’argent, il y a également beaucoup d’entreprises qui ont décidé de basculer leurs services vers le web. Par exemple, on pense à des boutiques ou encore, des librairies mais également, des restaurants qui proposent de livrer leurs clients via les services postaux. En effet, pour le moment, ces derniers fonctionnent encore.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.