Une petite fille de deux ans retrouvée morte dans une rivière
Dans le Lot, une fillette de deux ans a échappé à la surveillance de son père. Elle a été retrouvée morte dans une rivière mercredi soir. Alors qu’il avait donné l’alerte aux gendarmes et aux pompiers, ces derniers ont découvert le corps sans vie de l’enfant de deux ans.
Une fillette échappe à la surveillance de son père, dans le Lot
Mercredi soir, un père et sa fille de deux ans étaient dans le domicile familial, un moulin reconverti en résidence, dans la commune de Sauliac-sur-Célé, comme l’indique 20 Minutes. Dans la soirée, le père de famille a remarqué l’absence de sa fille âgée de deux ans. Après l’avoir appelé plusieurs fois, il décide d’appeler la police pour alerter sur la disparition de sa fille. Le moulin, qui se trouve près d’une rivière, a immédiatement inquiété le père et les agents des forces de l’ordre.
>> À lire aussi : Affaire Pilarski : ces nouveaux détails chocs peuvent nuire à l’avenir de Curtis
La fillette retrouvée sans vie dans la rivière !
Alors que les pompiers du Lot et les gendarmes entament une recherche minutieuse de la petite fille, ces derniers ont finalement fait une bien triste découverte. Le corps de la fillette a été retrouvé dans le cours d’eau, non loin du moulin, et sans vie. Selon le père de l’enfant, sa fille aurait échappé à sa surveillance. Une enquête a tout de même été ouverte pour déterminer « les circonstances du drame » , comme le relate 20 Minutes. Le lendemain, le maire et l’équipe municipale se sont réunis afin de soutenir le père dans ce tragique incident.