Lors d’un enterrement de vie de garçon il se fait tatouer les paupières et c’est totalement raté !
Se faire tatouer est l’une des choses les plus stupides que l’on peut faire si c’est fait sur un coup de tête. Car on risque de le regretter ! On a un peu trop bu, on veut faire le malin devant des potes ou on relève un défi, et nous voilà marqué à jamais d’un message qu’on aura du mal à assumer toute sa vie. C’est le cas de Steven Laverty qui va devoir vivre avec le tatouage qu’il s’est fait sur les paupières. En plus, le tatouage est complètement raté !
Un enterrement de vie de garçon trop arrosé
Steven Laverty, 24 ans, et ses copains, tous originaires de Belfast, sont partis à Benidorm pour vivre un enterrement de vie de garçon de folie. Une fois en Espagne, ce groupe de 15 potes a vraiment su comment faire la fête. Fidèles à la tradition irlandaise, ils ont enchainé les bars dès la sortie de l’aéroport. Après avoir perdu toutes notions, Steven s’est éloigné du groupe et a atterri chez un tatouer.
Il ne pourra plus jamais regarder une fille dans les yeux
Il se rappelle vaguement de la discussion qu’il a eue avec le tatouer. Notamment le fait qu’il demandait 60€ mais qu’il n’avait plus que 22€. Somme qu’il a accepté. Aujourd’hui, Steven regrette beaucoup son tatouage sur les paupières. Il lui a demandé d’écrire « What about ye » (« T’en penses quoi ? », en anglais), mais on lit plutôt « Whata Boutye ». Steven n’ose plus aller travailler et remarque bien qu’il attire les regards dans la rue. Il a aussi peur de ce que va penser son bébé, Tommy, en grandissant. Quant aux filles, il sait que ça sera beaucoup plus difficile d’en trouver une qui réponde positivement à la question qu’il leur pose en permanence avec les yeux !