Lors d’un accident de snowboard, il se fait transpercer le lèvre par une branche (PHOTOS)
Dans le genre accident improbable, Natty Hagood a fait fort. Lors d’une chute, le snowboardeur de 29 ans s’est retrouvé avec une branche d’arbre de 45cm qui lui a traversé le visage.
Il n’a même pas vu la branche arriver
Natty Hagood, pourtant un professionnel des sports de glisse a été victime d’un accident peu commun. Il essayait de faire une cascade en snowboard quand il a senti une douleur vive à la bouche. C’était trop tard, il venait de percer sa lèvre avec une branche.
Il lui a fallu 15 points de suture
La branche de 45 cm lui a transpercé la lèvre de part et d’autre de la bouche. Voulant se débarrasser du corps étranger, il mord sur le bout de bois. Puis, il le maintient en bloquant sa mâchoire et casse l’extrémité pour le raccourcir, avant de se rendre à l’hôpital. Il a dû être anesthésié avant de se faire retirer le morceau. Les chirurgiens lui ont fait 15 points de suture et sa mésaventure lui a coûté 1500$ de frais d’hôpital. Pour payer la facture, il a même ouvert un compte sur le site de financement participatif GoFundMe. L’objectif est largement dépassé puisqu’il en est déjà à 2100$ de dons.
Un accident qui n’est pas près de le calmer
Le moniteur de ski, qui ne veut pas abandonner ses bonnes habitudes, a expliqué qu’il devait pour le moment, boire sa bière à la paille. Fier de ses blessures, et téméraire, il a déjà renfiler ses skis et retrouvé ses montagnes du Wyoming.