Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort d’un célèbre acteur à l’âge de 21 ans

Publié par Claire JONNIER le 16 Mar 2020 à 8:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle fait partie des séries cultes de notre enfance : il s’agit de Sept à la Maison ! Malheureusement, ce 9 mars, Lorenzo Brino qui incarnait le jeune Sam est décédé à seulement 21 ans, dans un accident de voiture.

>> À lire aussi : Justin Timberlake infidèle ? Découvrez sa réponse !

Lorenzo Brino : l’acteur de Sept à la maison est décédé

La vidéo du jour

Le 19 mars, à trois heures du matin, Lorenzo Brino perd le contrôle de son véhicule dans le comté de San Bernardino. Rapidement, il heurte un poteau de plein fouet et décède sur le coup. Et bien évidemment, c’est un drame qui attriste tous les fans de la série Sept à la maison. À l’époque, il incarne Sam, un des jumeaux du révérend Camden.

C’est un rôle qu’il conservera jusqu’à la saison 7 avec la fin de la série, en 2007. Rapidement, les hommages se multiplient sur la toile et notamment, celui de sa tante, Janet Brino. « Mon cher et tendre neveu, ta perte est comme un trou dans mon coeur. Sans doute Dieu avait-il besoin d’un nouvel ange à ses côtés et il t’a choisi. Je t’en prie garde un oeil sur ton papa et ta maman, ta soeur Mimi et tes frères, Antonio, Zachary and Nicholas … Tu as un sacré travail qui t’attend. »

>> À lire aussi : Tom Hanks donne de ses nouvelles sur Instagram, les internautes australiens le chambrent

L’émouvant témoignage de sa sœur jumelle

À l’écran, Lorenzo Brino partage son rôle dans la série Sept à la maison avec son frère, Nicholas. Mais il a également un autre frère jumeau, Zachary et une sœur jumelle, Myrinda. D’ailleurs, c’est elle qui lui rend un vibrant hommage sur la toile.

« À mon frère extraordinaire et fou. Tu es peut-être parti, mais c’est vrai ce que les gens disent : ‘disparu mais jamais oublié’. Dire que tu étais une bénédiction est un doux euphémisme.Tu as apporté de la lumière à tant de vies et tu en as fait tellement durant la tienne qui fut trop brève. J’ai eu le privilège de grandir à tes côtés pendant 21 années complètement folles. Crois-moi quand je dis que tu m’as rendue complètement dingue par moments, mais tu fais également partie de certains de mes souvenirs les plus chers.Je suis tellement reconnaissante de savoir que tu m’aimais de façon inconditionnelle et que désormais tu seras mon ange gardien. Repose en paix Lorenzo, je t’aime maintenant et je t’aimerai pour toujours. »

lorenzo-brino-lacteur-sept-a-la-maison-est-mort-a-21-ans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.