Lola Marois enceinte de Jean-Marie Bigard ? Elle répond !
Mère au foyer épanouie et actrice accomplie, Lola Marois publie régulièrement des clichés de toute la famille sur les réseaux sociaux. Or, ce 24 octobre, elle décide de se prêter au jeu des questions/réponses et tombe sur une question qui concerne un nouvel enfant. Déjà maman de jumeaux, elle répond cash ! Découvrez sa réaction en vidéo :
>> À lire aussi : Lola Marois face à la maladie : elle annonce une triste nouvelle
Lola Marois : une femme épanouie !
C’est en 2011 que Lola Marois se marie avec Jean-Marie Bigard. Très rapidement après, elle tombe enceinte de jumeaux alors qu’elle est encore toute jeune. Mais peu importe pour la jeune femme au tempérament de feu et qui n’hésite pas à donner toute son énergie et son amour à ses enfants ainsi qu’à son mari. Aujourd’hui, maman et actrice accomplie, elle a décidé de mettre plus que jamais en avant sa famille sur les réseaux sociaux.
Une famille qui a largement été éprouvée par les ambitions de son époux ces derniers mois. En effet, Jean-Marie Bigard étant très impacté par les multiples décisions du gouvernement, il avait décidé de se présenter en tant que candidat aux élections présidentielles de 2022. Mais rapidement, il est moqué et rattrapé par des propos violents qui le poussent à la démission le 28 septembre dernier sur CNEWS.
>> À lire aussi : Lola Marois : l’actrice vit une période difficile, elle se confie à ses abonnés
Un nouveau bébé au programme ?
Mais qu’importe pour Lola Marois puisque dans sa vie, ce qui lui importe, c’est son équilibre familial. Alors, elle multiplie les projets artistiques tout en croquant la vie à pleines dents, entre famille et travail. C’est ainsi que ce 24 octobre, elle décide de se prêter au jeu des questions/réponses sur son compte instagram. Très poche de ses abonnés, l’un d’eux tente donc la question : » il y aura un troisième enfant ? » Immédiatement, la blonde pétillante répond sans concession : » Franchement, je pense vraiment pas. » Et elle ajoute en plus des smileys dont un au bord du burn out…