Lola Marois dévoile une photo de son fils Jules, son « pré ado » déjà grand
Lola Marois a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce samedi 15 juin 2024. Sur celle-ci, la compagne de Jean-Marie Bigard dévoile un moment avec l’un de ses jumeaux Jules.
Un moment qui aurait pu être sympa mais visiblement son « pré ado » en avait décidé autrement…
Lola Marois, une mère de famille heureuse
Lola Marois enchaîne les projets. En effet, depuis la rentrée septembre, la comédienne est de retour dans la nouvelle version de Plus belle la vie TF1.
Fière de reprendre le rôle d’Ariane Hersant, la célèbre policière du Mistral, elle s’était réjoui de retrouver ses collègues acteurs emblématiques de la série comme Anne Decis, Cécilia Hornus, Sylvie Flepp, et Stéphane Henon, entre autres.
« Quand France 3 a annoncé la fin de la série, je me suis dit ‘c’est un mal pour un bien’. Je me suis éclatée, j’ai adoré ce personnage mais pourquoi pas changer et tourner la page. La fin du feuilleton sur France 3 m’a galvanisée » avait-elle confié à nos confrères de Puremédias.
Elle dévoile une photo de son fils
Une pause nécessaire qui lui a permis de se pencher sur d’autres projets comme la mise en scène de son court-métrage, issu du roman Bad Girl qu’elle a écrit en 2016.
En plus de sa vie professionnelle, Lola Marois a passé du temps avec son fils, Jules, l’un de ses jumeaux, nés en 2012 de sa relation avec Jean-Marie Bigard.
Ce samedi 15 juin, l’actrice de 41 ans a voulu passer un moment spécial avec son fils sur la terrasse d’un café… mais celui-ci était plus captivé par son téléphone. « Passer du temps avec un préadolescent, je le recommande à tous ! », a plaisanté Lola Marois en postant une photo de son fils avec des écouteurs. Une situation qui risque de parler à de nombreuses mères de famille…