Lola : des images inédites de la jeune fille ont fuité…
C’est ce lundi 24 octobre que la France s’apprête à prononcer un dernier au revoir à la petite Lola. Assassinée dans d’atroces circonstances il y a une dizaine de jours, la fillette de 12 ans a, depuis, provoqué une vague de compassion dans tout le pays. Si ces derniers jours ont forcément été consacrés à l’enquête visant, notamment, la principale suspecte dans l’affaire, Sept à Huit, sur TF1, s’est permis de diffuser des photos encore jamais vues… de la petite fille.
>>> À lire aussi : Crachats, fumigènes : des débordements observés lors du rassemblement pour Lola
⚫️ Le choc, après le meurtre de Lola, 12 ans. Qui est Dahbia B., 24 ans, la principale suspecte ?
Témoignages et documents exclusifs sur le parcours et le profil de la jeune femme. pic.twitter.com/hnORHW0QCb
— Sept à Huit (@7a8) October 23, 2022
Un assassinat qui passe très mal
Depuis le 14 octobre dernier et l’annonce de la mort de la petite Lola, la France est sens dessus dessous. En effet, dès lors que les premiers éléments de l’enquête ont permis de mettre la main sur l’assassin présumée, les médias n’ont cessé de consacrer leur actualité à cette tragique disparition. Certains, même, ont réussi à faire un succès d’audience à travers des séquences consacrées à la mort de la fillette. N’est-ce pas, TPMP…
Pour autant, ce dimanche 23 octobre, Sept à Huit, l’émission phare de la chaîne TF1, avait décidé de proposer un angle bien différent. En effet, son épisode était entièrement consacré à Lola. Et les nombreux téléspectateurs du programme ont pu découvrir des images qui, jusqu’alors, n’avaient encore jamais été diffusées…
>>> À lire aussi : Affaire Lola : Les parents de l’adolescente sortent du silence
Lola, une enfant qui respirait le bonheur
Pour ceux qui avaient l’habitude de la voir et de vivre à ses côtés, la petite Lola était une jeune fille « espiègle et joyeuse ». Et les images en question, diffusées par Sept à Huit avec, forcément, l’accord des parents, n’ont fait que confirmer ce que ses proches garderont d’elle en tête. Ce lundi 24 octobre, les funérailles de l’enfant seront données à Lillers, dans le Nord-Pas-de-Calais. Là d’où sa famille est originaire et où la petite fille reposera donc à tout jamais. Sa meurtrière présumée, elle, est toujours soumise à l’enquête des forces de l’ordre et devrait, sans doute, voir le jugement le plus mérité lui être attribué…
>>> À lire aussi : Meurtre de Lola : le visage de Dahbia B, la meurtrière de l’adolescente, dévoilé sur les réseaux sociaux !