Disparition de Lola : Ses derniers instants dévoilés dans TPMP (vidéo)
Les révélations sur la disparition de Lola, découverte sans vie dans une malle, se multiplient. Après les pistes sur le mobile de la principale suspecte, ce sont les détails des derniers instants de la collégienne qui ont été dévoilés. Un expert est venu raconter l’horreur vécue par l’adolescente de 12 ans sur le plateau de TPMP comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous.
À lire aussi : Nordahl Lelandais impliqué dans l’affaire Lola ? Son nom refait surface
La suspecte dans l’affaire mise en examen
Qu’est-il vraiment arrivé à Lola, 12 ans, retrouvée dans une malle sans vie ? La collégienne avait disparu à la sortie du collège, mais les caméras de surveillance révélaient qu’elle était bien rentrée dans son immeuble. Toutefois, elle était accompagnée d’une jeune femme.
Cette dernière a été décrite comme une SDF souffrant de troubles psychologiques. Elle était provisoirement hébergée chez sa sœur qui vivait dans le même bâtiment que Lola. Après son arrestation, elle est passée aux aveux. La jeune femme a finalement été mise en examen et placée à l’isolement à Fresnes.
Évidemment, Touche pas à mon poste s’est emparé de l’affaire. Cyril Hanouna a notamment réagi avec émotion à cette histoire. Il a poussé un coup de gueule en apprenant que la suspecte pourrait ne pas être jugée à cause de ses problèmes psychologiques car « en France, on ne juge pas les fous » . « Fou ou pas fou, elle doit être en prison et ne pas être soignée » , a ainsi déclaré le trublion du PAF.
Pour mieux comprendre le déroulé des dernières heures de Lola, le journaliste et spécialiste des faits divers, Michel Mary, était sur le plateau pour détailler au mieux et avec le plus de délicatesse possible le calvaire qu’a vécu la collégienne.
À lire aussi : « Abominable et intolérable » : Brigitte Macron sort du silence sur l’affaire Lola
Les derniers instants de Lola : un véritable calvaire
L’expert a expliqué que la suspecte avait entrainé Lola dans l’appartement de sa sœur. C’est alors que l’horreur a commencé : « Elle l’oblige à prendre une douche donc elle lui demande de se déshabiller et elle lui demande de faire sa toilette. Ensuite, elle va avoir des attouchements d’ordre se*uel réciproques. Elle lui impose de faire un certain nombre de choses et elle lui fait un certain nombre de choses » . Ces sévices ont duré pendant au moins deux heures, mais ne se sont pas arrêtés là.
« Ensuite, elle l’attache, elle la bâill*nne » . Ce bâill*n aurait été fatal pour la collégienne qui a perdu la vie asphyxiée. Alors que la victime n’était déjà plus de ce monde, la principale suspecte lui aurait donné plusieurs coups de couteau et de ciseau. « Elle va mass*crer ce pauvre petit corps » . L’expert est également revenu sur le prétendu sang bu par la suspecte : « Elle a déclaré qu’elle avait bu le sang de sa victime, a priori, ça ne semble pas possible » .
À lire aussi : Affaire Lola : Vive polémique autour du profil de la suspecte, Marine Le Pen et Eric Zemmour s’emparent du sujet