L’oiseau qui a percuté un Airbus en plein vol, est encore planté dans l’avion par le bec (VIDEO)
Il arrive que des pauvres oiseaux viennent percuter les gros oiseaux métalliques que sont les avions, la collision étant malheureusement fatale pour l’animal. Mais d’habitude, le seul témoin de cet accident mortel pour l’oiseau est la bosse laissée dans la carrosserie de l’avion. Sauf que cette fois-ci, l’oiseau a même été retrouvé planté dans le nez de l’avion par le bec.
Les techniciens ont été témoins de l’accident mortel
Lorsque l’Airbus A319 est arrivé sur le tarmac de l’aéroport international de Miami, les techniciens ont découvert qu’un volatile venait de mourir lors de ce vol. Il était encore là, planté dans la carrosserie. Le porte-parole de la compagnie aérienne American Airlines a commenté l’incident à ABC Local 10 : « Des collisions avec des oiseaux, cela arrive, mais jamais comme ça ».
https://www.instagram.com/p/Bbe9fP4j1Uz/
L’oiseau est resté planté comme une fléchette
L’avion en provenance de Mexico a dû être réparé après que l’oiseau a été extirpé. « L’engin a atterri en toute sécurité et a roulé jusqu’à sa porte. L’avion a été mis hors service et notre équipe de maintenance a pu réparer le radôme », a tenu à rassurer American Airlines. Les tristes images ont fait le buzz sur Facebook. On y voit l’oiseau planté par le bec, comme une fléchette, les ailes battant au vent.
Vidéo/Photo : Facebook/WPLGLocal10