Loana hospitalisée: elle sort du silence
Loana est hospitalisée début le début du mois d’octobre après avoir fait une crise de démence. Elle s’exprime pour la première fois sur Instagram et rassure ses abonnés.
Cela fait près d’un mois que les fans de Loana s’inquiètent. La star de télé-réalité a été emmené en hôpital psychiatrique début octobre suite à une crise de démence. Après avoir passé plusieurs semaines en isolement, la jeune femme décide enfin de prendre la parole publiquement. C’est dans la nuit du 1er au 2 novembre que la jeune femme s’est exprimée sur Instagram. Elle a partagé un cliché avec un filtre à l’occasion d’Halloween, accompagné d’un message qui se veut rassurant pour ses fans.
Loana rassure ses fans
« Je vais très bien contrairement à ce que j’ai pu lire ces derniers temps, non je ne suis pas malade, non je ne me drogue pas..j’avais juste besoin de m’isoler pour mieux me retrouver. » , écrit la jeune femme. Ses fans étaient donc apaisés à la vue de ce message. « Courage soignes toi bien et revient en force bisous » , « Te revoir ça fait chaud au cœur » , « Contente de te voir revenir gros bisous » , peut-on lire dans les commentaires.
Loana semble aller mieux
Mais tous ses abonnés ne sont pas du même avis. Nombreux sont ceux qui la traitent de menteuse et de droguée. Beaucoup d’internautes se sont défoulés sous son post. Certaines l’insultent de folle, tandis que d’autres disent attendre la prochaine overdose. Loana a toujours eu des « haters« , mais ce n’est pas ce qui l’empêche de continuer sereinement sa vie. La star de Loft Story a même publié une photo d’elle déguisée pour Halloween. « J’adore cette photo !! Jamais un jour j’aurai osé rêver mettre cette tenue et en être fière.. Je faisais plus 120kg et maintenant 1au environ des 73 LA VIE EST GÉNIALE !! Je suis tellement heureuse et fière de moi.. » , écrit la star de Loft Story.
Loana semble aller beaucoup mieux et semble se sentir bien dans sa peau. D’après le magazine Public, elle devrait bientôt sortir de l’hôpital psychiatrique. Mais rien n’a officiellement été confirmé aujourd’hui.
A lire aussi: Loana : les nouvelles rassurantes concernant son état de santé