Loana au fond du trou : Une ancienne connaissance fait des révélations sordides
Ancien acolyte de Loana dans l’émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là diffusée sur TF1, Omar Harfouch s’est livré sans langue de bois sur l’ancienne star de télé-réalité. Il a notamment souligné sa tendance à l’auto-sabotage et déploré le plaisir que les médias prenaient à la voir sombrer.
Loana, toujours en pleine descente aux enfers
Fini les belles années de Loana. Aujourd’hui, quand l’ancienne star du Loft fait parler d’elle, internautes et téléspectateurs s’attendent au pire. Récemment, c’est une apparition sur le plateau de TPMP qui a défrayé la chronique. Pour cause, elle y racontait les vi*ls et la séquestration infligés par un voisin.
Et si le témoignage a choqué, c’est l’attitude de Loana qui a interpellé les internautes. Pour cause, au cours du récit, sa diction a changé pour devenir saccadée, rendant les dernières minutes de son témoignage incompréhensibles. Une véritable torture pour Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, dont le silence était criant de compassion, voire de gêne pour certains.
Régulièrement, d’anciennes connaissances de Loana prennent la parole. Elles déplorent toutes la descente aux enfers de la quadragénaire et regrettent que cette dernière ne puisse bénéficier d’aucun soutien. Cette fois, c’est Omar Harfouch qui s’est exprimé dans le podcast LA Série.
Omar Harfouch sans langue de bois
Malgré les années, il assure avoir gardé contact avec l’ancienne star du Loft. « On s’est vu l’été dernier à Saint-Tropez, pendant l’anniversaire de Massimo Gargia. Je lui ai présenté mes filles, elle ne les connaissait pas », raconte-t-il.
À l’époque, Omar Harfouch se souvient d’une « fille svelte, magnifique, normale ». Autant d’adjectifs qui ne décrivent plus du tout Loana, qu’il ne reconnaît plus aujourd’hui. « Elle s’est transformée en je ne sais pas quoi », affirme-t-il. « Je suis très malheureux pour ce qui lui arrive, mais elle n’a jamais voulu elle-même s’en sortir ».
Une déclaration choc. Mais, l’homme d’affaires libanais, qui n’a pas sa langue dans sa poche, poursuit : « À chaque fois, elle retombe, elle fait de mauvaises rencontres. Il y a des gens comme ça, qui s’autodétruisent. Et elle en fait partie« .
D’ailleurs, Omar Harfouch assure que la place de Loana n’est plus à la télévision. Déplorant l’utilisation que les médias ont de son image sulfureuse, il s’énerve. « Il ne faut pas la laisser passer à la télévision ». Et l’ancien candidat de Je suis une célébrité, sortez-moi de là, de conclure : « Je l’aime beaucoup, je suis très sensible à ce qui lui arrive. On était très proche. C’est une fille formidable ».