Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Loana plus amaigrie que jamais : elle donne des nouvelles préoccupantes…

Publié par FJ le 24 Oct 2024 à 12:03

Loana est enfin de retour. Après plusieurs semaines d’absence, elle a accepté de donner une interview à nos confrères de Voici ce mardi 22 octobre 2024. L’occasion pour elle de donner de ses nouvelles et de révéler son importante perte de poids.

loana-amaigrie-retour.jpg
© Capture d’écran TPMP

Loana, inquiétude après une longue absence

La vidéo du jour

La vie de Loana a été marquée par une série de drames depuis sa victoire à  Loft Story en 2001. Si ce succès l’a propulsée sous les projecteurs, il a aussi déclenché une véritable descente aux enfers.

Depuis, Loana a traversé de nombreuses épreuves, entre tentatives de suicide et problèmes de santé. En septembre 2023, elle a été victime d’un viol atroce qui a duré dix heures, un événement qui a profondément marqué son existence.

loana-amaigrie-retour.jpg
© Capture d’écran Instagram

Quelques semaines plus tard, elle a fait un malaise en pleine rue, se blessant gravement à la tête. Malheureusement sa situation s’est aggravée en juin 2024 lorsqu’elle a été agressée par trois hommes dans son propre immeuble.

Après ces événements traumatisants, l’ancienne star de la télé-réalité s’est éloignée du public, suscitant l’inquiétude de son entourage face à son long silence.

Elle donne de ses nouvelles

Loana fait aujourd’hui un retour timide sous les feux des projecteurs ce mardi 22 octobre 2024 et a accepté de se confier à Voici sur son état de santé. « Je vais un peu mieux », dit-elle, après une longue période de souffrances marquée par des troubles psychiatriques et des crises de spasmophilie.

Elle raconte des épisodes violents, dont une nuit où elle a dû être secourue par les pompiers, et se souvient avec émotion de sa mère, Violette, qui l’a soutenue sans relâche.

«  Heureusement qu’elle était là », confie-t-elle. Loana révèle également avoir contracté la Covid, une épreuve qui l’a encore affaiblie physiquement. « Je tremblais, j’ai eu la fièvre, j’ai perdu je sais pas combien de kilos ».

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.