Line Renaud face au coronavirus : elle fait une terrible annonce !
Ce mercredi 18 mars, Line Renaud fait face à l’épidémie de coronavirus. Et comme tout le monde, elle s’effraie de la propagation de la maladie dans le monde entier. C’est la raison pour laquelle, elle fait une terrible annonce avec l’annulation de la campagne du Sidaction sur les réseaux sociaux. Une triste nouvelle à découvrir en vidéo :
>> À lire aussi : Confinement : est-il possible de faire intervenir un artisan chez soi ?
Line Renaud face au coronavirus
Le monde entier est à l’arrêt ! Avec l’épidémie du coronavirus, de nombreux citoyens sont confinés chez eux et les événements majeurs de cette année sont annulés. Et justement, Line Renaud a décidé de prendre la parole en annonçant une terrible nouvelle. En effet, elle est contrainte d’annuler la campagne du Sidaction qui devait se dérouler entre le 2 et le 5 avril.
C’est ainsi que sur Twitter, elle publie un message aussi triste qu’émouvant à l’attention de tous ses followers.
« Je suis triste de vous annoncer que le Sidaction prévu du 2 au 5 avril, n’aura pas lieu. Actuellement, un autre virus secoue la France et envahit notre quotidien. Nous savons à quel point la solidarité et la mobilisation de tous sont essentielles pour remporter ces batailles.Le rendez-vous sera pris très prochainement pour nous retrouver, de nouveau tous unis contre le VIH/sida, car le combat n’est pas terminé. »
>> À lire aussi : Coronavirus : ce magnifique geste de soutien de Cyril Lignac au Samu de Paris (Vidéo)
Le combat continu !
Même si Line Renaud semble abattue par cette triste nouvelle, elle n’en oublie pas pour autant la lutte que sont en train de livrer tous les Français. « Mais, pour l’heure, toute notre énergie doit être concentrée pour gagner la bataille contre cet autre virus, qui met également en danger la vie des personnes vivant avec le VIH. Je vous embrasse. Prenez soin de vous. »
Rappelons que chaque année, la campagne du Sidaction permet de récolter des fonds pour lutter, informer et surtout sensibiliser contre le sida. Rien que l’année dernière, elle avait pu rassembler près de 4,5 millions d’euros afin de pouvoir venir en aide aux malades.