Lina : Nouvelles révélations sur son rendez-vous avec son petit ami Tao le jour de sa disparition
Lina a disparu depuis plus de trois semaines. Elle devait rejoindre son petit ami à Strasbourg mais ne serait jamais montée dans le train. De nouvelles révélations sont tombées sur ce que le couple avait prévu pour ce rendez-vous.
À lire aussi : Lina enlevée dans une camionnette ? Nouvelle révélation
Disparition de Lina : son petit ami longtemps suspecté
Depuis que Lina s’est volatilisée le 23 septembre, des soupçons pèsent sur son petit ami Tao, qu’elle devait rejoindre le jour de sa disparition.
L’histoire du portable perdu avait notamment laissé perplexe. Le jeune homme l’a finalement retrouvé et remis aux forces de l’ordre. Ces dernières voulaient notamment analyser les échanges entre les deux adolescents et en particulier la dernière vidéo que Lina avait envoyée à son chéri juste avant de s’évaporer.
Un trait de personnalité du jeune homme a aussi beaucoup fait jaser : il serait très jaloux, ce qui l’aurait poussé à souvent surveiller sa copine.
Face aux accusations dont il a été victime, Tao s’est défendu : « Je n’étais même pas dans le secteur au moment des faits. Et il n’y a aucune raison de faire ce genre de choses » , a-t-il affirmé face aux caméras de TF1 Info.
Il a aussi reçu le soutien d’une amie de Lina, qui est persuadée qu’il ne lui aurait jamais fait de mal : « Tao la traitait comme une princesse. Il prenait soin d’elle, ils allaient au resto, tout ça. Il était vraiment super gentil avec elle » , a-t-elle assuré pour BFMTV.
L’adolescent aurait finalement été mis hors de cause suite au visionnage des caméras de surveillance de la gare de Strasbourg et à sa géolocalisation à l’heure estimée de la disparition de Lina.
À lire aussi : Lina : les photos des suspects dévoilées
Un rendez-vous shopping
De nouvelles révélations viennent de tomber sur la journée que Lina et Tao étaient censés partager le 23 septembre dernier.
Selon Le Parisien, Tao aurait contacté la mère de Lina vers 10h pour lui demander de réveiller sa fille car il avait pu se libérer plus tôt que prévu et avait hâte de retrouver sa chérie.
Lina et Tao avaient planifié de se retrouver à Strasbourg pour faire les boutiques ensemble, une activité qu’ils affectionnent particulièrement. Malheureusement, ils n’ont jamais pu partager ce moment.
À lire aussi : Lina blessée avant sa disparition ? Inquiétante révélation