Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Lina enlevée par un réseau de prostitution ? Nouvelle révélation

Publié par Romane TARDY le 24 Oct 2023 à 10:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Lina a disparu depuis le 23 septembre dernier. Depuis, les théories sur ce qui a pu arriver à la jeune femme se multiplient. Si la thèse de l’enlèvement est privilégiée, certains envisagent qu’un réseau de prostitution pourrait en être à l’origine.

À lire aussi : Lina enlevée dans une camionnette ? Nouvelle révélation

Lina victime de la « traite des blanches » ?

Ce lundi, cela faisait un mois que Lina avait disparu dans le Bas-Rhin. La jeune fille qui n’est jamais montée dans son train pour Strasbourg s’est donc volatilisée sur le chemin entre son domicile et la gare. Si la thèse de l’enlèvement est privilégiée, personne ne sait vraiment qui pourrait en être à l’origine.

Si le petit ami de Lina a été suspecté et qu’un homme brun au volant d’une voiture a aussi intrigué, une toute nouvelle piste a été évoquée par les habitants du village de la jeune femme.

Selon eux, l’adolescente pourrait avoir été enlevée par un réseau de prostitution. Au micro de BFMTV, une grand-mère a évoqué cette terrible théorie qui circule dans le village. Selon cette rumeur, Lina aurait pu être victime de « la traite des blanches » . Elle a ainsi fait référence à un réseau de proxénétisme qui envoie les jeunes femmes européennes dans des pays étrangers. « Une si belle fille, ça ne m’étonnerait pas » , a-t-elle justifié.

Lina

À lire aussi : Lina « dans un squat » ? Cet étrange message reçu par la famille de l’adolescente

Une enquête qui s’éternise

Pour elle, la jeune femme serait alors « soit malheureusement morte, soit dans les pays de l’Est » .

Néanmoins, aucun élément concret ne semble pour le moment pousser vers cette piste.

L’enquête peine encore à avancer et les nouveaux éléments se font de plus en plus rares. Aucune interpellation n’a eu lieu à ce jour. Si le téléphone du petit ami de Lina est en train d’être fouillé à la recherche d’un quelconque indice, l’enquête semble s’annoncer encore longue et de plus en plus discrète.

À lire aussi : Disparition Lina : Une autre enfant abordée par un homme en voiture bleue

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.