Au lieu de construire une maison sur sa propriété, il vit dans un avion
Bruce Campbell a l’impression de voyager en permanence, même quand il reste chez lui. De fait, cet ancien ingénieur habite un Boeing 727 qu’il a installé dans son jardin. L’avion comme perdu au milieu de la forêt, est tout confort, si bien qu’il y vit une partie de l’année.
Il vit dans son avion
Quand Bruce Campbell parle de son Boeing, il l’appelle maison. Cet ingénieur a acheté le fuselage d’un ancien avion de ligne et le restaure. L’avion est supporté par des piliers en béton qu’il a fait construire sur sa propriété, en plein milieu de la forêt. Les réparations ne sont pas encore terminées, à terme, Bruce aimerait pouvoir y vivre toute l’année. Il y a déjà une douche et encore quelques éléments d’origine.
L’avion a couté 10 fois plus cher que le terrain
Pour le moment, Bruce vit dans son avion 6 mois sur l’année et passe l’autre moitié de l’année au Japon. Lors de ses voyages au Japon, il part à la recherche d’une autre carcasse d’avion, un Boeing 747, cette fois-ci. Quel est le prix d’une telle maison ? Les 4 hectares de terrain achetés dans l’Oregon lui ont couté 23 000 dollars. Quant à l’avion, il l’a acheté 220 000 dollars.