Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Au lieu de construire une maison sur sa propriété, il vit dans un avion

Publié par Nicolas F le 10 Avr 2017 à 9:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bruce Campbell a l’impression de voyager en permanence, même quand il reste chez lui. De fait, cet ancien ingénieur habite un Boeing 727 qu’il a installé dans son jardin. L’avion comme perdu au milieu de la forêt, est tout confort, si bien qu’il y vit une partie de l’année.

Il vit dans son avion

La vidéo du jour

Quand Bruce Campbell parle de son Boeing, il l’appelle maison. Cet ingénieur a acheté le fuselage d’un ancien avion de ligne et le restaure. L’avion est supporté par des piliers en béton qu’il a fait construire sur sa propriété, en plein milieu de la forêt. Les réparations ne sont pas encore terminées, à terme, Bruce aimerait pouvoir y vivre toute l’année. Il y a déjà une douche et encore quelques éléments d’origine.

(Exclusivepix Media)

(Exclusivepix Media)

L’avion a couté 10 fois plus cher que le terrain

Pour le moment, Bruce vit dans son avion 6 mois sur l’année et passe l’autre moitié de l’année au Japon. Lors de ses voyages au Japon, il part à la recherche d’une autre carcasse d’avion, un Boeing 747, cette fois-ci. Quel est le prix d’une telle maison ? Les 4 hectares de terrain achetés dans l’Oregon lui ont couté 23 000 dollars. Quant à l’avion, il l’a acheté 220 000 dollars.

(Exclusivepix Media)

(Exclusivepix Media)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.