Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Lidl : l’enseigne annonce une mauvaise nouvelle

Publié par Mathilde Aimard le 04 Mar 2024 à 18:00
La suite après cette vidéo

Visiblement, l’enseigne Lidl, l’une des préférées des Français se retrouve dans la tourmente… Découvrez la mauvaise nouvelle qui vient de tomber !

Lidl, sanctionnée pour défaut d’information !

Ce lundi 4 mars, l’enseigne Lidl a publié une nouvelle photo sur son compte officiel Instagram et visiblement, ils se retrouvent dans la tourmente.

En effet, cette publication indique que le groupe a été sanctionné par la Direction départementale de la protection des populations du Val-de-Marne, à hauteur d’une amende de 328 000 €. En parallèle, sachez que si vous souhaitez profiter des promotions du groupe, il faut vous dépêcher…

Une lourde amende pour le groupe…

Effectivement, l’enseigne Lidl vient d’annoncer une mauvaise nouvelle. Le groupe a été sanctionné pour défaut d’information du consommateur sur la disponibilité des pièces détachées. Selon l’enquête menée par les services de la Concurrence, Consommation et de la Répression des fraudes, Lidl n’informait pas ou incorrectement ses consommateurs sur la disponibilité des pièces détachées.

Le groupe Lidl a donc perçu une amende de 328 000 € et doit dorénavant respecter la loi, c’est-à-dire : informer le consommateur avant et lors de son achat, du délai de disponibilité des pièces détachées. Une mauvaise nouvelle pour Lidl, mais qui, nous n’en doutons pas, réussira à remonter la pente !

En parallèle, sachez que le Monsieur Cuisine peut vous être remboursé ! Si vous souhaitez découvrir comment profiter de l’offre, c’est par ici…

Lidl sanction actu

Alors, que pensez-vous de cette sanction reçue par le groupe ? Une réaction ? Donnez-nous votre avis ! En parallèle, découvrez les fonctions cachées des caddies de l’enseigne !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.