L’ex-Président des États-Unis a été hospitalisé en urgence
Bill Clinton a dû être hospitalisé ce mardi après avoir ressenti une fatigue intense lors d’une visite en Californie.
>>> À lire aussi : Des photos de Bill Clinton recevant un massage d’une victime d’Epstein dévoilées !
L’ex-Président des États-Unis a été hospitalisé ce mardi après s’être senti très fatigué !
Bill Clinton, a donc été hospitalisé en Californie pour une infection. Il est actuellement en voie de rémission.
Il s’avère, en effet, que mardi soir, l’ex-Président a dû être admis au centre médical UCI afin d’y être soigné pour une infection qui n’est pas liée à la Covid. Il se rétablit, et se dit très reconnaissant envers les médecins, les infirmières ainsi que le personnel soignant qui lui ont prodigué d’excellents soins.
La Porte-parole précise également que ce dernier a été hospitalisé pour une infection urinaire qui s’est propagée dans son sang. De fait, il a immédiatement reçu des antibiotiques par intraveineuse. L’ex-Président devra d’ailleurs rester à l’hôpital pour un suivi constant.
>>> À lire aussi : Bill Clinton avoue que ses relations avec Monica Lewinski calmaient ses anxiétés
Nous espérons qu’il puisse bientôt rentrer chez lui
Suite à deux jours de traitement, il réagit bien aux antibiotiques. L’équipe médicale est en communication constante avec l’équipe médicale de l’ancien Chef de l’État basée à New York, dont notamment son cardiologue. Tous espère qu’il puisse bientôt rentrer chez lui.
Grand fan de burgers, il a déjà dû être hospitalisé par le passé. Comme notamment en 2004 où il a subi un quadruple pontage coronarien dans le but de libérer quatre artères bouchées. Et en 2010, il a également subi une angioplastie.
>>> À lire aussi : Quand Bill Clinton chante Blurred Lines de Robin Thicke