L’ex de Jacques Martin révèle à quel point il était « un monstre dans la vie » !
Cela fait maintenant 13 ans que Jacques Martin nous a quittés. Ses proches ont fait des révélations sur l’ancien présentateur de L’école des fans.
>>> A lire aussi: « Non mais je b**se » quand même » les révélations cash de Bernard Montiel sur sa vie intime… C’est très très chaud ! (vidéo)
L’ancien animateur de l’émission L’école des fans, Jacques Martin, ne serait pas aussi sympathique que ce qu’il paraissait. C’est ce qu’affirment plusieurs de ses proches, treize ans après sa disparition. « C’était la personne la plus merveilleuse et gentille à l’antenne. Mais dès que les caméras étaient éteintes, c’était quelqu’un de pas très sympathique et plutôt assez hautain. Même son ex-femme m’a dit que c’était un monstre. » , confie Pierre-Jean Chalençon, dans une interview accordée à Télé-Loisirs.
Des révélations sur Jacques Martin
Son ancienne épouse, l’actrice Marion Game, semble être du même avis. Selon l’interprète de Huguette dans Scènes de ménages, l’ancien présentateur vivait mal son échec en tant que comédien. « Il le vivait comme une rivalité. Je représentais son échec, il n’était pas fait pour le théâtre. (…) Je ne l’ai pas quitté pour ça. Mais je l’ai quitté parce que c’était impossible à vivre. Il était en douleur tout le temps. Sa notoriété ne le nourrissait pas. Ça ne l’intéressait pas. Il voulait être acteur. » , explique-t-elle. Comme le rappelle Gala, Pierre Bonte, ancien proche de Jacques Martin, l’avait déjà qualifié de « insupportable », « égocentrique » et « odieux ».
>>> A lire aussi: Patrick Bruel frôle la mort : les terribles révélations
13 ans que Jacques Martin est parti
Jacques Martin est décédé le 14 septembre 2007 à l’âge de 74 ans d’un cancer généralisé. Le jour même, la plupart des grandes chaînes de radio et de télévision françaises modifient leur programme pour lui rendre hommage et évoquer sa carrière. Il était notamment animateur, réalisateur, producteur et humoriste. Il est connu pour avoir animé Le Petit Rapporteur, L’école des fans et Dimanche Martin, entre autres. Le présentateur était le père de huit enfants, quatre garçons et quatre filles. Il a été marié trois fois: avec Annie Lefèvre, ensuite avec Cécilia Ciganer-Albeniz, puis avec Céline Boisson. Il repose aujourd’hui au cimetière de la Guillotière, à Lyon, auprès de ses parents.
>>> A lire aussi: Affaire Pilarski : terribles révélations sur le chien Curtis