Renaud bientôt « assassiné » ? Le chanteur a peur pour sa vie
Renaud a accordé une interview au Parisien ce vendredi 28 avril 2023 à l’occasion de son concert donné à Biarritz le même jour après plusieurs mois d’absence.
Dans les colonnes du quotidien, il s’est confié sur sa nouvelle vie aux côtés de sa compagne dont il est « fou amoureux », mais aussi de cette peur qui l’habite au quotidien.
>>> À lire aussi : Amoureux, Renaud prend une décision radicale
Renaud, une nouvelle vie entre amour et musique
Renaud est enfin débarrassé de ses vieux démons. Le chanteur, qui a dû faire face à de nombreux soucis de santé à cause de ses excès en tout genre, semble désormais remis sur pied.
La raison ? Une histoire d’amour qui semble le ravir plus que jamais. Ce vendredi 28 avril 2023, l’interprète de Manhattan Kaboul a accordé un entretien au Parisien à l’occasion de son concert à Biarritz qui signe officiellement son grand retour sur scène. Auprès de nos confrères, il s’est confié sur sa nouvelle vie dans laquelle il semble plus épanoui que jamais.
>>> À lire aussi : « Il a pété les plombs » : Renaud bouleversé après un concert en Russie qui a mal tourné
Cette peur qui l’habite au quotidien
En effet, il a fait de rares confidences sur celle qui partage sa vie, Christine et dont il est « fou amoureux » et qui a eu une très bonne incidence sur sa vie puisqu’il a arrêté la cigarette et a décidé de se remettre à la musique.
Mais malgré cette nouvelle vie qui semble se dérouler du mieux possible, Renaud a une « peur » qui l’habite chaque jour et qu’il essaie de soigner tant bien que mal en allant chez le psy qu’il voit tous les six mois : « J’ai toujours cette nostalgie de mon enfance, la mélancolie, la parano. Elle n’a jamais cessé. J’ai toujours peur qu’on m’assassine. Je suis toujours sur mes gardes. » Renaud, jamais trop prudent.
>>> À lire aussi : « Je n’ai plus envie de chanter » : Renaud sur le point de quitter la scène ? Il pousse un coup de gueule