Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : un candidat raconte une anecdote gênante avec une prostituée… (vidéo)

Publié par Marion Ristor le 18 Avr 2018 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une prostituée comme invitée

Décidément, des révélations insolites il y en a sur le plateau des Z’amours. Il y a quelques semaines, on vous parlait d’une confidence pour le moins gênante d’une candidate de l’émission. En effet, une femme a avoué qu’elle racontait tout de ses relations (mais vraiment tout) à sa mère. Une anecdote qui avait lancé un grand malaise sur le plateau. Mais cette fois-ci, Bruno Guillon a eu droit à une autre drôle d’histoire.

 

En effet, Marie-Christine et son mari Serge se sont prêtés au jeu des questions des Z’amours. Et quand est venu le moment de raconter une petite anecdote, la dame s’est lâchée. « Il invite n’importe qui à manger », a-t-elle commencé. En fait, il s’avère que monsieur avait autrefois fait une proposition à une femme croisée « dans un bois ». « Un jour, il était dans le bois. Il a rencon­tré une dame qui lui a demandé de la dépan­ner et cette dame travaillait sur place », raconte Marie-Christine. Vous l’aurez bien compris, il s’agissait d’une prostituée.

 

« C’était en toute amitié »

Alors que sa femme ne se gênait pas de balancer son anecdote, Serge semblait se faire petit. Et il y a de quoi. Elle poursuit : « Cette dame, il l’a invi­tée à manger après avoir bien discuté. Bon, elle a refusé. Elle lui a dit : ”non, je travaille”. » Bien sûr, Marie-Christine n’a pas apprécié. Et ça se comprend non ? Mais Serge ne comptait pas en rester là. L’homme a tenté de se justifier devant un Bruno Guillon peu convaincu. « C’était en toute amitié. C’était une bonne personne. Elle venait de loin pour exer­cer son noble métier », a-t-il expliqué. Vrai ou pas, sa femme, elle, n’en pensait pas autant. Malgré cette gaffe, Marie-Christine et Serge sont aujourd’hui toujours ensembles. Mais elle ne semble pas prête à oublier le gros défaut de son mari.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.