Les Z’amours : un candidat raconte une anecdote gênante avec une prostituée… (vidéo)
Une prostituée comme invitée
Décidément, des révélations insolites il y en a sur le plateau des Z’amours. Il y a quelques semaines, on vous parlait d’une confidence pour le moins gênante d’une candidate de l’émission. En effet, une femme a avoué qu’elle racontait tout de ses relations (mais vraiment tout) à sa mère. Une anecdote qui avait lancé un grand malaise sur le plateau. Mais cette fois-ci, Bruno Guillon a eu droit à une autre drôle d’histoire.
En effet, Marie-Christine et son mari Serge se sont prêtés au jeu des questions des Z’amours. Et quand est venu le moment de raconter une petite anecdote, la dame s’est lâchée. « Il invite n’importe qui à manger », a-t-elle commencé. En fait, il s’avère que monsieur avait autrefois fait une proposition à une femme croisée « dans un bois ». « Un jour, il était dans le bois. Il a rencontré une dame qui lui a demandé de la dépanner et cette dame travaillait sur place », raconte Marie-Christine. Vous l’aurez bien compris, il s’agissait d’une prostituée.
« C’était en toute amitié »
Alors que sa femme ne se gênait pas de balancer son anecdote, Serge semblait se faire petit. Et il y a de quoi. Elle poursuit : « Cette dame, il l’a invitée à manger après avoir bien discuté. Bon, elle a refusé. Elle lui a dit : ”non, je travaille”. » Bien sûr, Marie-Christine n’a pas apprécié. Et ça se comprend non ? Mais Serge ne comptait pas en rester là. L’homme a tenté de se justifier devant un Bruno Guillon peu convaincu. « C’était en toute amitié. C’était une bonne personne. Elle venait de loin pour exercer son noble métier », a-t-il expliqué. Vrai ou pas, sa femme, elle, n’en pensait pas autant. Malgré cette gaffe, Marie-Christine et Serge sont aujourd’hui toujours ensembles. Mais elle ne semble pas prête à oublier le gros défaut de son mari.