Les Mini-Miss enfin interdites en France !
Et oui cette nouvelle choquerait les Américains qui sont les plus grands adeptes des concours mini-miss. En même temps avoir 6 ans et être millionnaire ça a de quoi faire rêver !
Grâce à la centriste Chantal Jouanno, le Sénat vient d’interdire les concours mini-miss en France. Un amendement condamne les concours de « mini-miss » (moins de 16 ans) sur le territoire : « Ne laissons pas nos filles croire, dès le plus jeune âge, qu’elles ne valent que par leur apparence. Ne laissons pas l’intérêt commercial l’emporter sur l’intérêt social« , a expliqué l’ancienne ministre de Nicolas Sarkozy. Cependant si vous voulez enfreindre cet amendement, vous pourrez encourir deux ans de prison et 30 000 euros d’amende.
Mini-Miss France 2013 c’est elle :
Mini-miss monde 2013 c’est elle (beaucoup plus superficielle que notre mini miss France)
Faut pas se leurrer, ce sont les mères qui inscrivent leurs filles au concours des mini-miss. D’ailleurs, vous remarquerez que la plupart de celles-ci sont obèses. Elles réalisent en quelque sorte leur rêve à travers leur enfant. Ces barbies géantes vivent dans une société ou prône la beauté et où le paraître est roi. Maquillage, autobronzant, extension, faux-cils… tout y passe pour que ces jeunes filles ressemblent à des grandes.
Voici quelques exemples de mini-miss maquillées comme des pots de peinture :