Les Marseillais : truquage ou réalité ? Carla Moreau nous dit tout
Avec la sortie de son livre C’est tout Moi, Jessica Thivenin nous en apprend un peu plus sur les coulisses des Marseillais. Et justement, une des questions que tout le monde se pose, c’est si l’émission est truquée ou non.
Les Marseillais, un carton plein
Depuis plusieurs saisons, Les Marseillais sévissent sur W9. Et à chaque épisode, c’est carrément le carton plein. Il faut dire que l’émission est hautement addictive car entre les coups de gueule, les coups de cœur et les coups d’éclat… On a hâte de découvrir la suite. Mais si la suite était déjà écrite quelque part ? C’est en tout cas ce qu’un certain nombre de téléspectateurs se demandent.
Car il faut tout de même avouer que certaines situations prennent des proportions absolument délirantes. Alors, audience ou réalité ? Dans son livre, Jessica Thivenin nous donne quelques pistes. En effet, elle avoue sans détour avoir été hospitalisée pour des crises d’angoisse. Car entre le stress et la caféine, le cœur de la belle a sérieusement commencé à s’emballer. Du coup, on a un peu du mal à imaginer quelqu’un se faire hospitaliser pour un scénario connu à l’avance.
La vérité sur les Marseillais
Mais Jessica Thivenin nous apprend d’autres anecdotes sur Les Marseillais. En effet, elle explique que ses meilleurs moments se sont passés hors caméra et décrit une histoire assez rigolote. Un soir, tous les candidats avaient décidé de faire le mur comme des enfants pour aller s’éclater en boîte jusqu’au bout de la nuit. Évidemment, la production les a immédiatement rattrapés et ils se sont fait gronder comme des gosses qui font des bêtises. Là encore, on imagine assez mal des comédiens professionnels se faire la malle en plein milieu d’une émission au risque d’être fatigués le lendemain.
Quant à Carla Moreau, elle y va carrément et répond sans détour. Interrogée à ce sujet sur instagram, la jeune femme répond avec une pointe d’agacement : « Absolument pas !!! 100% naturel et c’est ça qui fait que chaque aventure marche autant. »