Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Les images insoutenables de piétons trainés sur la route par un automobiliste

Publié par Celine Spectra le 11 Jan 2022 à 10:21

Il y a peu, un automobiliste a créé l’indignation sur les réseaux sociaux. En effet, il a diffusé une vidéo où l’on peut le voir tirer de force des piétons sur la route.

Depuis cette diffusion, une enquête a été ouverte et le suspect a accepté de se rendre de lui-même à la police.

Un automobiliste crée l’indignation sur les réseaux

La personne qui était soupçonnée ce dimanche d’avoir traîné des piétons à Noisy-le-Sec a récemment accepté de se rendre dans un commissariat. Le conducteur, âgé de 24 ans, a immédiatement été placé en garde à vue pour des faits de violences volontaires aggravées.

Légendée par un simple « fou rire de la soirée », la vidéo à l’origine de l’enquête, accole deux extraits qui durent chacun quelques secondes. Elle a fait l’objet de nombreux signalements d’internautes.

>> A lire aussi : Milla Jasmine en sous-vêtements : L’influenceuse enflamme les réseaux sociaux (photos) 

>> A lire aussi : La nounou de Caroline Receveur balance son quotidien de « boniche » sur les réseaux ! 

« Arrête des conneries… »

La personne présente à la place du passager filme le conducteur qui attrape un premier homme tout en continuant de rouler. Ce qui oblige la victime à courir, jusqu’à tomber… Ensuite, vient le tour d’un autre homme plus âgé. « Wallah tu vas courir ! », lui lance immédiatement le conducteur.

« Arrête tes conneries ! », le supplie l’homme, tenu par la main. Une action qui provoque l’hilarité des occupants de la voiture. Cet homme a souhaité porter plainte pour ces faits. Il a été blessé en chutant et souffre de contusions à la tête et sur le corps… Sur Twitter, la préfecture de police de Paris a souhaité dénoncer une agression purement gratuite.

Un automobiliste crée l'indignation sur les réseaux en se filmant en train de tirer les piétons de force !

>> A lire aussi : Anthony Martial surpris dans un bar gay avec un prostitué ? La rumeur enfle sur les réseaux ! 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.