Les images insoutenables de piétons trainés sur la route par un automobiliste
Il y a peu, un automobiliste a créé l’indignation sur les réseaux sociaux. En effet, il a diffusé une vidéo où l’on peut le voir tirer de force des piétons sur la route.
Depuis cette diffusion, une enquête a été ouverte et le suspect a accepté de se rendre de lui-même à la police.
Un automobiliste crée l’indignation sur les réseaux
La personne qui était soupçonnée ce dimanche d’avoir traîné des piétons à Noisy-le-Sec a récemment accepté de se rendre dans un commissariat. Le conducteur, âgé de 24 ans, a immédiatement été placé en garde à vue pour des faits de violences volontaires aggravées.
Légendée par un simple « fou rire de la soirée », la vidéo à l’origine de l’enquête, accole deux extraits qui durent chacun quelques secondes. Elle a fait l’objet de nombreux signalements d’internautes.
>> A lire aussi : Milla Jasmine en sous-vêtements : L’influenceuse enflamme les réseaux sociaux (photos)
La @prefpolice remercie les internautes qui ont transmis cette vidéo sur le portail de signalement #Pharos. Une enquête a immédiatement été initiée pour rechercher les auteurs de cette agression gratuite. pic.twitter.com/JGAPWvknOu
— Préfecture de Police (@prefpolice) January 10, 2022
>> A lire aussi : La nounou de Caroline Receveur balance son quotidien de « boniche » sur les réseaux !
« Arrête des conneries… »
La personne présente à la place du passager filme le conducteur qui attrape un premier homme tout en continuant de rouler. Ce qui oblige la victime à courir, jusqu’à tomber… Ensuite, vient le tour d’un autre homme plus âgé. « Wallah tu vas courir ! », lui lance immédiatement le conducteur.
« Arrête tes conneries ! », le supplie l’homme, tenu par la main. Une action qui provoque l’hilarité des occupants de la voiture. Cet homme a souhaité porter plainte pour ces faits. Il a été blessé en chutant et souffre de contusions à la tête et sur le corps… Sur Twitter, la préfecture de police de Paris a souhaité dénoncer une agression purement gratuite.
>> A lire aussi : Anthony Martial surpris dans un bar gay avec un prostitué ? La rumeur enfle sur les réseaux !