Les craquages hallucinants de Benoît Paire sur le court, le joueur de tennis français le plus tumultueux (vidéo)
Le tennisman français Benoît Paire, classé 23e joueur mondial à l’ATP, fait davantage parler de lui pour ses frasques que pour ses exploits sur les courts.
Joueur à fort tempérament, celui qui a atteint les huitièmes de finale de Roland-Garros et Wimbledon cette saison, a vécu une année 2019 particulièrement agitée, marquée par ses gros craquages sur le court, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.
Battu en trois manches par Nikoloz Basilashvili au deuxième tour du Masters 1000 de Shanghai mardi, le tennisman français s’est lâché, criant son désespoir sur le court. « J’en ai marre d’être ici ! Libérez-moi ! Je veux rentrer chez moi ! » a-t-il ainsi scandé lors du tournoi organisé en Chine. Moins de cinq minutes après son élimination, le joueur faisait déjà part de son bonheur sur son compte Twitter.
Délivrance 🙌🏼🙌🏼😍😍😍😍😍
— paire benoit (@benoitpaire) October 8, 2019
Il s’était déjà fait remarquer et avait amusé la toile pendant Roland-Garros et le Masters de Cincinnati, avant de s’écharper cet été sur Twitter avec la championne française Marion Bartoli, qui lui reprochait son manque de professionnalisme.
>>>À lire aussi : Les plus gros pétages de plombs des joueurs de tennis