Les causes véritables du décès de Jean-Pierre Pernaut dévoilées…
Ce mercredi 2 mars, le décès de Jean-Pierre Pernaut, âgé de 71 ans a été annoncé par L’AFP. Sur les ondes, Isabelle Morini-Bosc a accepté de révéler au micro de RTL les causes exactes du décès du présentateur.
>> A lire aussi : Jean-Pierre Pernaut est décédé à 71 ans
Les causes véritables du décès de Jean-Pierre Pernaut dévoilées…
La France est en deuil ce mercredi 2 mars 2022. En effet, son présentateur emblématique pendant près de 32 ans, Jean-Pierre Pernaut est malheureusement décédé. Il représentait tout un symbole du pays et laisse derrière lui ses quatre enfants, Tom, Lou, Olivier et Julien. Ainsi que son épouse dévastée Nathalie Marquay-Pernaut.
En novembre dernier, il avait annoncé être atteint d’un cancer du poumon. Depuis, il luttait tant bien que mal contre la maladie. Mais selon les dires d’Isabelle Morini-Bosc, ce ne serait pas ce deuxième cancer qui aurait emporté Jean-Pierre Pernaut. Elle avoue, en effet, que depuis plusieurs jours, ils redoutaient son départ. Et finit par en expliquer les causes…
>> A lire aussi : Jean-Pierre Pernaut dans le coma : Cette opération du coeur qui aurait mal tourné
« Cela fait trois semaines qu’ils le veillent jour et nuit »
Isabelle Morini-Bosc explique donc que depuis trois semaines, son épouse et ses enfants le veillaient jour et nuit à l’Hôpital Georges Pompidou. Celui-ci avait été en effet hospitalisé, non pour son cancer du poumon, qu’il allait, semble-t-il finalement vaincre, mais pour de nombreux autres problèmes de santé qui s’étaient successivement déclarés. En février dernier, il avait fait quatre petits AVC. Puis avait subi une opération à cœur ouvert dont il s’était bien remis.
En tout début de semaine, son état de santé s’est soudainement considérablement aggravé. Obligeant le personnel hospitalier à l’endormir en tout début de semaine. Le 24 janvier, Nathalie Marquay-Pernaut était présente sur le plateau de TPMP, elle avait affirmé à l’époque que Jean-Pierre Pernaut avait été victime de « quatre mini-AVC » suite, pour elle, à la vaccination.
>> A lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : atteint d’un cancer des poumons, il doit quitter l’antenne