Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Leonardo Dicaprio va produire une série intitulée «Black Widows » : un thriller axé sur 3 femmes

Publié par Charlene le 13 Oct 2017 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une série mystérieuse et alléchante

Leonardo Dicaprio compte produire une série pour la chaîne ABC via sa société de production Apian Way, présidée par Jennifer Davisson. La série en question s’intitulera « Black Widows » (= Veuves Noires). Elle sera d’ailleurs axée autour de trois femmes. Lesquelles sont piégées dans des mariages abusifs et dont les trois maris bossent dans la même boite. Mystérieusement, alors qu’ils sont en vacances avec leurs épouses, les trois hommes perdront la vie dans une étrange explosion. Dès lors, les trois femmes vont se retrouver embarquées dans des mensonges et autres histoires à dormir debout. Voilà qui aurait presque un petit goût de Desperate Housewives et de Big Little Lies.

La vidéo du jour

Leonardo Dicaprio

Leo s’investit dans la production de série

La showreneuse de ce remake sera Caroline Dries. Elle avait déjà travaillé sur les séries Vampires Diaries et Smallville. Et elle endossera également le rôle de productrice exécutive avec Jennifer Davisson. Niveau studio, c’est Sony Pictures Television qui bossera sur la série. Black Widows est une histoire qui avait à l’origine été créée par Roope Lehtinen et Mikko Pöllä. Voilà qui promet et d’ailleurs, Apian Way semble manifester beaucoup d’intérêt pour la production de série. En effet, la société de production travaille actuellement sur deux projets. Une série qui traitera des sept astronautes de la mission Mercury. Et une autre qui concernera la mafia des années 1980. On a hâte de voir le résultat !

Crédit photo / photo à la une : © leonardodicaprio.com

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.