Léonardo DiCaprio sauve un Français de la noyade
L’acteur américain, Léonardo DiCaprio, a aidé à sauver un homme de la noyade au large de Saint-Barthélemy. Petit comble pour le héros de Titanic pour sa fin d’année.
À Lire aussi : Coincée aux Etats-Unis, Greta Thunberg rencontre Leonardo DiCaprio et cherche de l’aide pour rentrer en Europe
L’acteur et son équipage sauvent l’homme de justesse de la noyade
Léonardo DiCaprio a eu une journée mouvementée lors de ses vacances d’hiver à Saint-Barthélemy, pourtant parti pour profiter du paysage. Le 30 décembre, l’acteur américain de 45 ans faisait une balade en bateau avec sa compagne, Camila Morrone, et leurs amis au milieu de la mer des Caraïbes. Le capitaine de bord a reçu un appel alarmant de la chute d’un homme depuis un bateau de croisière. Ce Français de 24 ans ferait partie de l’équipage de ce même bateau de croisière. Il serait tombé à cause d’une soirée trop arrosée. D’après le Daily Mail, Léonardo DiCaprio et son équipe ont tout fait pour le secourir : ils ont dévié de leur trajet pour aller repêcher cet homme.
Après de longues recherches, le bateau de la star a repêché le jeune homme mais ils étaient déjà dans l’océan depuis 11 heures. Le sauvetage a eu lieu de justesse, des pluies torrentielles s’approchaient d’eux. La nuit aussi n’allait pas tarder à tomber. Une chance pour le jeune homme d’avoir pu être sauvé de la noyade par le bateau de la star et qui a fait au final une sacrée rencontre. Le capitaine estimait à « une chance sur un milliard » la probabilité de survie du Français. L’homme remonte dans le bateau, tremblant et en larmes. Il a affirmé qu’il avait « failli mourir ». Une véritable scène de film qui ne peut que rappeler Titanic. Quelqu’un d’autre que Kate Winslet pourra à présent affirmer avoir été sauvé de la noyade par Léonardo DiCaprio.
À Lire aussi : Un Américain se noie en demandant son amie en mariage sous l’eau, un destin tragique !