Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

L’énorme bêtise de cet enfant : il saccage pour 1300 $ de maquillage chez Sephora

Publié par Nicolas F le 20 Nov 2017 à 7:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous avez l’impression que vos enfants se comportent comme des petits démons dans les magasins ? Qu’ils veulent se faire remarquer dans les rayons et qu’ils sont impolis avec la caissière ? Attendez un peu de découvrir l’énorme bêtise qu’a fait cet enfant. Il a détruit pour 1300 dollars de maquillage chez Sephora, prenant les échantillons de fards à paupière pour des pots de peinture.

 

La vidéo du jour

La vendeuse a failli faire un malaise

Lorsque Brittney Nelson est arrivée à son rayon de la marque Make Up For Ever, elle a failli faire un malaise. Son étalage venait d’être totalement saccagé. Tous les fards à paupière étaient éclatés. « 1300 $ d’ombres à paupières Make Up For Ever détruites chez Sephora ce soir à cause d’un petit enfant. Je suis sûre qu’il/elle pensait que c’était simplement de la peinture », a-telle écrit sur Facebook, en postant une photo pour témoigner du carnage. Heureusement, elle avait en réserve tout un assortiment neuf qu’elle a pu immédiatement remplacer.

https://www.facebook.com/extraordinarylifemua/photos/a.292029174498048.1073741829.288751021492530/518496935184603/?type=3

Elle pousse un coup de gueule sur Facebook

Comment a-t-elle su que la cause de ses soucis était un enfant ? Lorsqu’elle est entrée dans le magasin, elle a croisé une mère et son enfant qui se précipitaient vers la sortie. En plus, les pas scintillants au sol correspondent à ceux des petits pieds d’un enfant. Un peu secouée, Brittney a réagi vigoureusement sur Facebook en déclarant que les enfants devraient être interdits dans les magasins ou surveillés de près. Faut-il être aussi radical ?

Source, image : Facebook/extraordinarylifemua

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.