Une légende de la pop coréen, Kim Jong-Hyun, meurt à l’âge de 27 ans (vidéo)
Kim Jong-Hyun, une légende de la pop coréen, est décédé le dimanche 17 décembre à l’âge de 27 ans. Il se serait suicidé.
Kim Jong-Hyun était considéré comme la plus jolie voix de la Corée du Sud. Dimanche 17 décembre, des agents ont découvert son corps sans vie dans une chambre d’hôtel de Séoul. Il venait d’avoir 27 ans. La police a trouvé sur les lieux une poêle à frire dans laquelle cuisaient des morceaux de charbon. Le monoxyde de carbone est la méthode de suicide la plus utilisée en Corée du Sud.
Kim Jong-Hyun était âgé de 27 ans
C’est la soeur de Kim Jong-Hyun qui a alerté la police, après avoir reçu des SMS alarmants de son frère : « C’est mon dernier au revoir, les choses ont été si difficiles. » ou encore : » Laisse-moi partir s’il te plait, et dit que j’ai fait un bon boulot. »
En Corée du Sud, beaucoup pleurent la disparition de la légende de la pop. Kim Jong-Hyung était la star du groupe SHINEe, fondé en 2008, et dont les albums ont été vendus à des millions d’exemplaires à travers le pays. En 2015, Kim Jong-Hyun avait décidé de se lancer dans une carrière solo.